Les musiques du premier sont tirées d'une BO vraisemblablement sorti en 99, et les musiques du deuxième viennent à l'origine d'n cd bonus inclu dans le pack collector de BG II+TOB. Le cd ayant apparemment eu des problèmes, Interplay les a mis en libre Dload, mais leur site n'est plus disponible. Par chance un autre sites les a recueillies !
Voici les sites où j'ai trouvé tous les MP3, pour me faire mes très chère BO de Baldur's Gate :love:
Musiques de Baldur's Gate I (dwloadez le PACK, plus bas dans la liste !
Musiques de Baldur's Gate II et TOB
Voilà ! J'espère que ca plaira a certain qui sont, comme moi, fan de la superbe musique de la Saga.
Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.