Hm, question difficile, chaque combat ayant sa propre difficulté...
a) Le groupe de Nuageloup, dernier étage du Trône de fer.
Groupe coriace, surtout par le fait qu'on est gêné par les escaliers et que certains de mes persos prennent l'initiative d'aller se jeter au corps à corps dans les fumées du nuage mortel que je viens de lancer.
b) Le groupe dans le tente de Tazok au camp des bandits.
Celui-là, pas trop de difficultés, sauf quand mon nuage puant n'est pas aussi loin que j'espérais :notme2:
c) Les chasseurs de prime au sud de Gullinking.
Toujours avec ma technique AZF (nuage puant + squelettes), une vrai rigolade
d) Le groupe qui débarque à l'auberge "Le Heaume et la Cape".
La difficulté n'est pas vraiment le groupe en lui-même, mais plutôt de maintenir en vie cet imbécile d'aubergiste ! :rigoler:
e) Les mercenaires a Ombre-Ville avant le temple de Bhaal.
Groupe difficile... La seule solution que j'ai eu était de les attirer (stupidement) les uns après les autres. Tous ensembles... j'aurais sûrement pas tenu. Mon vote va donc à eux.
f) Les aventuriers de la carte avec les basilics.
La vraie difficulté de ce combat, c'est surtout qu'il y a un ours à proximité qui a tendance à devenir nerveux au même moment. Tsss, ces bêtes pourraient nous laisser tranquille le temps de régler nos problèmes entre hommes !
g) Les aventurières au nord de la sortie des mines de Nashkel.
Au niveau où je fais ces cartes, elles ne m'ont pas posées trop de problèmes. Elles ont mordu la poussière, comme tous les autres.
h) Le groupe au 3e niveau des souterrains de Chateausuif.
J'ai longtemps hésité entre celui-là et les aventuriers d'OmbreVille. Dans les deux cas, les attirer les uns après les autres étaient la démarche gagnante (et donc en fait une manière de profiter des défauts de l'IA des ennemis). Mais ici, le terrain nous est particulièrement défavorable. Mais bon, ils sont "que" 3, et ne disposent pas d'ogre ni de flèches boules de feu... Donc définitivement, je vote pour Ombre-Ville.