bug dialogues

Incroyablement belle, délicieusement sensuelle... et terriblement chieuse. Kim la pirate fait escale à Athkatla. Saurez-vous l'apprivoiser ?
Répondre
Ze_Farfadet
Statut : Hors ligne

Message par Ze_Farfadet »

Salut à tous !
Petite chronologie des évennements : j'installe le mod kim tout baigne , je la recrute, elle est super et tout va bien jusqu'au moment où je rencontre ce brave zven qui dit à kim que c'est mal d'être partie avec la capuche de BV. Je l'envoie ballader avec toute la grâce et la distinction qui me caractérisent et je continue de jouer. Peu de temps après je reviens dans les bas quartiers et je tombe nez à nez avec BV qui me massacre. Bon je recommence en me préparant, et cette fois je reussis à le tuer mais avec quelques morts. La dessus le dialogue de Kim "BV un démon ça ne ...." enchaîne, la capuche disparait et la carte apparait, tout va bien. Mais jai envie de gagner ce combat sans mort donc je charge une vielle partie et je continue ma quete sans revenir dans les bas quartiers. Kim et moi discutons ensemble de temps en temps jusqu'au dialogue concernant le destin. Et là j'ai deux problèmes (vraisemblablement liés) :
_ A chaque fois que j'utilise l'icône parler sur kim, j'ai de nouveau droit au dialogue sur le destin, sinon elle ne me parle plus (ou redis la meme chose je ne sais plus)
_ Apres monter de niveau quelques fois j'ai retué BV sans problème. Sauf que cette fois-ci Kim n'a pas prononcé le dialogue "BV un démon?", la capuche est restée et la carte nest pas apparue. Kim m'a parlé peu de temps après, mais j'ai encore eu droit au dialogue sur le destin

A priori j'ai la dernière version de Kim.

Merci !
Avatar du membre
Dedalus
Messages : 907
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 14:22
Localisation : Besançon
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Dedalus »

As- tu pensé à bien mettre les divers patchs ?

Normalement, l'un d'entre eux corrige les bugs liés à la rencontre avec BV.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Ze_Farfadet
Statut : Hors ligne

Message par Ze_Farfadet »

Et ben ecoute il me semble que c'était le cas. Dans le doute je viens de désinstaller puis réinstaller kim avec patch 1.4 et le peit fichier barbe-new.d supplémentaire. Je viens de tuer BV et là Kim me reparle du destin...
J'ajouterais bien la carte à mon inventaire mais j'ai peur que les prochains messages que Kim m'adressera seront toujours celui du destin. Sinon je me serais bien ajouter la carte a mon inventaire mais bon...
Avatar du membre
Dedalus
Messages : 907
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 14:22
Localisation : Besançon
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Dedalus »

Ton problème me laisse sceptique.

J’avais le mod Kim installé avec les divers patchs donnés par GrenouilleBleue. Je n’ai plus rencontré ton bug depuis leurs installations.


Essai toujours d’enlever la capuche de Kim et de remettre dans son inventaire la première partie de la carte. Pour cela utilise Shadow Keeper et fait une sauvegarde sous un nom différent.
Après laisse le jeu réfléchir, si rien ne se passe, essai de parler avec la belle.


Si quelqu’un a une meilleure idée, je suis preneur.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Cloma rouges mains
 
Ogre
Messages : 214
Enregistré le : lun. 02 févr. 2004, 21:07
Localisation : la Finlande tiens donc!
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Cloma rouges mains »

J'ai exactement le même problème. J'ai dû utiliser SK pour le premier morceau de la carte et toujours à ce jours, lorsque je souhaite dialoguer avec Kim, elle me pose les mêmes questions au sujet du destin.
Répondre

Retourner vers « Kim »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité