Voilà je recommence shadow of amn pour la Xième fois avec toujours mon tout premier perso (gros-bill syndrome, ça fait du bien).
Donc j'ai pas vraiment envie de réfléchir mais plutôt de romancer dans féérune tout en admirant les cadavres de mes pauvres ennemis s'empiler à mon approche. :notme2:
Et… horreur suprème… je suis actuellement bloqué dans les trefonds obscurs
J'ai effectué toutes les quêtes, rapporté les oeufs au dragon qui m'a téléporté ailleur, mais je suis retourné dans les trefonds pour zigouiller la cité elfe noir qui fesait un peu tache…
Et depuis… impossible de trouver par ou sortir des tréfonds?
Quelqu'un pourrait m'indiquer le chemin svp? :snif:
Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.