[BG1] Kivan et Viconia

Cette section est réservées aux screenshots (capture d'écran) et aux fonds d'écran Balduriens. N'hésitez pas à envoyer les screenshots de vos plus beaux combats, des dialogues les plus drôles, des bugs bizarres... Faites partager votre expérience.
Répondre
Bardamu

Ours des cavernes
Statut : Hors ligne

Message par Bardamu »

Un petit dialogue entre Viconia et Kivan
Fichiers joints
Baldr001.jpg
Baldr001.jpg (58.6 Kio) Vu 2687 fois
C'est devenu très commun d'entendre des gens dire "je suis offensé par ça", comme si ça leur donnait des droits. Ce n'est rien de plus que des pleurnicheries.
Bardamu

Ours des cavernes

Message par Bardamu »

Une épitaphe de Kivan à la mémoire de Viconia...
Fichiers joints
Baldr006.jpg
Baldr006.jpg (52.57 Kio) Vu 2945 fois
C'est devenu très commun d'entendre des gens dire "je suis offensé par ça", comme si ça leur donnait des droits. Ce n'est rien de plus que des pleurnicheries.
Bardamu

Ours des cavernes

Message par Bardamu »

Pour finir, un truc qui a rien à voir mais qui m'a bien fait marrer : j'avais cliqué sans le faire exprès sur un manant à la Lanterne Assourdie, et voilà ce que ça donne
Fichiers joints
Baldr005.jpg
Baldr005.jpg (59.8 Kio) Vu 1551 fois
Glorifild

Message par Glorifild »

J'aime bien ta deuxième image.Kivan est comment dire ...... :eye: très sympathique!!!
De plus j'aime bien les portraits de tes persos et puis comment tu fait pour avoir 488 flèches??? :notme2:
Bardamu

Ours des cavernes

Message par Bardamu »

Originally posted by Glorifild@dimanche 03 octobre 2004, 17h18
J'aime bien ta deuxième image.Kivan est comment dire ...... :eye: très sympathique!!!
De plus j'aime bien les portraits de tes persos et puis comment tu fait pour avoir 488 flèches??? :notme2:
Ease of Use pour BG1, permet -entre autres - d'empiler les flèches (max : 500).
Glorifild

Message par Glorifild »

oki parce que c vrai que ds bg1 cété soulant d'avoir pleins de flèches ds son inventaire !!!!
Répondre

Retourner vers « ScreenShots Zone »