Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NEJ] Accueil hostile au village

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Psykotik
Chien de guerre
Messages : 59
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:36
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Psykotik »

Hello,

Mon problème n'en est peut-être pas un, mais il se trouve qu'au retour de l'affrontement épique d'avec Yxumachin-à-douze-bras (dans le repaire de l'oeil), j'arrive dans un village peut-être attaqué par des Gorgs, mais surtout qui retourne contre moi.

Tous les villageois me deviennent hostiles, sauf le forgeron le druide (hmm, pas de spoilers).

Est-ce un comportement normal ? L'avez-vous eu aussi ? Je précise que j'ai réessayé sans l'IA, il n'y a pas eu l'ombre d'un soupçon d'esquisse de mouvement guerrier envers les villageois. Simplement, en même temps qu'ils se font attaquer, ils se retournent dès les premiers coups ennemis vers moi (sans me faire de dommage, cela va sans dire).

Et vous ?
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

-Oui ils t 'imaginent responsables des problèmes donc c'est normal. D'après mes souvenirs il leur faut 4 jours pour redevenir amical ( cela n'avait pas cependant fonctionner chez moi peut etre que c'était du à la version BP de nej ?), et il faut essayer de n'en tuer aucun par inadvertance.
-De toute facon le mod est quasiment fini donc pas vraiment d'incidence...
Yxumachin-à-douze-bras
-Yxunomei
Psykotik
Chien de guerre
Messages : 59
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Psykotik »

Merci beaucoup pour ces renseignements. Mais si tu pouvais me dire d'où est-ce que tu les tire, ça serait encore mieux ;-) Parce que savoir que les villageois te croient responsable, c'est soit un don paranormal, soit tu as accès à des infos privilégiées !

Et j'ai regardé sur le site officiel de NEJ, ou encore cherché une soluce de l'addon, mais fais à chaque fois choux blanc.
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

Comme un ange j'ai effectivement des dons paranormaux :angel2: :mad: qui risquent de prendre de l'importance sur ce site.... vu que ma source ( le meilleure en plus ) était celle d' un forum disparu.

Effectivement, je l'ai lu sur feu team bg ou il y avait un sous forum spécialement pour Nej modéré par Vlad ( concepteur du mod ) en personne. Je suis sure à 100% que leur hostilité n'est pas un bug ( cela s'intègre dans l'histoire sans vouloir spoiler.... ),et pourquoi ( qulelque fois ), ils ne reviennent pas amicaux au bout de 4 jours, j'en suis un peu moins sur...( mini bug ?, version BP-Nej...?)
Psykotik
Chien de guerre
Messages : 59
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Psykotik »

Alors cher ange, tu me fais le plaisir d'utiliser ces pouvoirs pour faire revivre le site de teambg :hein: , ça commence à faire long, là... :snif:

Dommage que le site de vlad ne soit pas aussi vivant, mais peut-être faut-il laisser le temps pour que son forum s'anime. Ou peut-être teambg reviendra, parce que le nombre d'astuce qui resteraient perdues dans le cas contraire est tout simplement proportionnel à la haine que j'ai pour les histachiis :-/
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

-Ce forum était une énorme base de données pour tout ce qui concernait : problèmes, bug des mods... ( j'ai toujours tout trouvé d'ailleurs sans meme avoir posé la moindre question ). L'ennui c'est que va peut etre moins intéresser les gens à installer des mods, notamment pour certains qui n'avait que la team comme forum. Pour vlad vu qu'il y a 5 parties à Nej, il est obligé de faire quelque chose donc probablement son forum va se développer.

Je pense qu'il faudrait au moins un archange pour le ressusciter...( je passe donc... :notme: .)
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité