Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TECH] Où installer les patchs ? Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
vince_99
Statut : Hors ligne

.

Message par vince_99 »

Bonjour. Voilà j'ai téléchargé les 2 patches de SOA, ainsi que le fichier pour éviter de mettre le disque 2 en cas d'installation complète.
Alors voilà ma question : où je les mets ? j'ouvre mon dossier Baldur'sGate et je les copies directement, ou je dois ouvrir un des dossiers du jeu ?

Merci
Mérillym Martial
Statut : Hors ligne
.

Message par Mérillym Martial »

Tu l'éxécutes et tu l'installes simplement dans ton répertoire courant de Bg2, ça se fait automatiquement normalement... ;)
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

Direct dans le répertoire BGII, donc dans un truc genre C:\...\Black Isle\BGII

Edit : "Mais euh...vous êtes méchants"
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
vince_99
Statut : Hors ligne
.

Message par vince_99 »

Danké cheun. A fermer SVP. j'espère que ça va marcher ! réponse ce soir...
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Je laisse ouvert le temps que tu confirmes définitivement (on ne sait jamais...)
vince_99
Statut : Hors ligne
.

Message par vince_99 »

Merci de l'avoir laissé ouvert, parce que justement....j'ai un problème !
j'ai téléchargé les 3 patches, tout mis dans le dossier du jeu. Ce qui ne marche pas, c'est qu'il continue à me demander d'insérer le disque 2 !!!
suis-je nul docteur ? :heu:
Galaad
Statut : Hors ligne
.

Message par Galaad »

Dézippe le fichier "BGnoCD.zip" dans le répertoire où tu as installé le jeu. Lance ensuite le fichier "Patchallversions.exe" , et clique sur "Ok" pour effectuer les modifications nécessaires. Il ne suffit pas de mettre le dossier dans le répertoire, il faut aussi ouvrir "Patchallversions.exe" ;)
Sinon je vois pas. Il y a un autre moyen je crois, qui consiste à modifirer le fichier baldur.ini. Mais bon moi j'ai tjs joué avec le cd2 ça évite les complications :)
vince_99
Statut : Hors ligne
.

Message par vince_99 »

- je peux me tutoyer?
- oui
- je suis lourd
ça marche paaaas :snif:

j'ai tout mis tout ce qu'il fallait dans le bon truc. j'ai lancé le truc et il me dit un truc comme "couldn't find specified bytes"

bon je crois que je vais continuer avec le CD, tant pis.
Zataz
Statut : Hors ligne
.

Message par Zataz »

Est ce que t'as déjà essayer de desinstaller tout et de reistaller
Si non, desinstalle, efface complètement tut les dossier ayant un raport avec BGII(sauf tes saves bien sur) et refait une installation complète.
Ca me le faisait aussi et maintenant ca a l'air de bien fonctionner.
voila en espérant que ca t'aide
Sinon autre chose : pour eviter qu'il te demande le cd il faut que tu crer un dossier cd2 et que tu copy tout le contenu du cd 2 BGII dedans. Après tu vas dans baldur.ini et tu regarde la ligne ou c marqué : CD:=E:\CD2 et tu remplace par la ligne de commande de ton dossier cd2 (celui que tu a crer.
Ouf...voila c'est tout ce que j'ai pour t'aider. :..:
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité