Questions Druide Métamorphe

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Nuruhuine
 
Chien sauvage
Messages : 37
Enregistré le : mar. 24 août 2004, 06:17
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Nuruhuine »

coucou,

je voudrais savoir s'il s'agit d'un bug ou pas.
mon personnage principal est un druide metamorphe de niveau 15 dans BG2 - SoA, et je n'ai absolument plus acces a ses capacites specifiques, hormis la transformation en WW, en greater WW, et en slayer.
en fait, il me semble qu'a partir du moment ou dans l'histoire j'ai acces a la transformation en slayer, toutes les autres capacites specifiques disparaissent, sauf bien sur ce qui fait le princpe de ma classe: les 2 transformations en WW...
le plus etrange dans tout ca, c'est que mes capacites specifiques sont passees sur mon mage O_o
un mage avec "puiser dans la puissance divine" ... mouais ...

jusque la, ce qui me semblait etre un bug ne me derangeait pas trop, et je l'ignorais plus ou moins, mais au niveau 15, j'ai acces a une nouvelle caracteristique surpuissante, qui justement, ne s'utilise que dans le "panneau" des capacites specifiques... par consequent, la il n'est plus question d'ignorer quoi que ce soit !

quelqu'un peut me dire donc s'il s'agit d'un bug ou c'est un changement provisoire par rapport au senario et a la transformation en slayer?


vala :)

merci par avance ^^
Raven Al'Qazimir
Statut : Hors ligne

Message par Raven Al'Qazimir »

Normal, ton personnage perd son essence divine, et on lui retire donc les pouvoirs divins qu'il a acquis dans le premier épisode.
C'est la partie la plus terrible de son âme qui devient alors accessible...

En revanche pour le fait que ton mage les ait récupérés, ça n'est pas normal
Nuruhuine
 
Chien sauvage
Messages : 37
Enregistré le : mar. 24 août 2004, 06:17
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Nuruhuine »

merci Euler :)

autre chose: est-il possible de les recuperer plus tard? que ce soit dans SoA ou ToB? parce que la convocation de Deva... miam miam T_T et etre oblige de troquer toutes ces bonnes choses contre une transfo en slayer que je n'utilise jamais, il n'y a aucun avantage par rapport a ma facon de jouer.
Raven Al'Qazimir
Statut : Hors ligne

Message par Raven Al'Qazimir »

Convocation de Deva? What is that Mic mac, les pouvoirs accessibles normalement sont: Soin des blessures légères, Ralentissement du Poison, Puiser dans la puissance Divine, Absorption mineure de Larloch, Horreur et Toucher Vampirique.
Nuruhuine
 
Chien sauvage
Messages : 37
Enregistré le : mar. 24 août 2004, 06:17
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Nuruhuine »

oui mais justement, c'est la l'objet de mon post ^^

c'est une capacite specifique qui ne semble etre disponible que dans les derniers niveaux dans SoA. j'ai eu a en choisir une pour Minsc, pour mon Berserker, pour Anomen aussi.... bref, pour tous mes persos sauf le mage du groupe.

en gros dans ces capacites specifiques, tu as rez de masse pour le clerc, ou encore un orage qui trucide tout le monde, un bouclier de feu relativement dement... etc etc
pour ma druide j'ai eu ceux la + d'autres comme une transfo en golem ou en elemental de feu plein de pdv et aux degats relativement impressionnants, plus la possibilite d'etre automatiquement soigne quand on repasse en forme humaine.
pour les guerriers, c'est encore different ...

c'est surtout ces capacites specifiques qui m'interessent tu vois :)


EDIT: ah oui, bien sur tu n'en choisis qu'une parmis toutes celles proposees :p
et celle que j'avais prise pour ma druide metamorphe etait justement la convocatoin de Deva...
wotan
 
Ours brun
Messages : 347
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2004, 19:31
Localisation : Chateau de Vincennes
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par wotan »

Je crois qu'il y a quiproquo... les sorts dont tu parle, sont des Facultés de Haut Niveau ! Elles n'on rien à voir avec les sorts des capacités spécifiques du PJ... donc tu ne les as pas perdu, ces facultés (convocation d'une Deva, Orage Vengeur, transfo en elemental, etc...) sont accessibles comme des sorts de mage ou des sorts de prêtres, sur leurs livres respectifs. (sort de niveau 10 sur la page des sorts de niveau 9 pour les mages et sorts de niveau 8 sur la page des sorts de niveau 7 pour les prêtres et les druides )

Pour les guerriers, voleurs et autre tu les as sous le bouton en étoile à droite de la barre des options... si tu as fait ton choix dans les options proposés des Facultés de Haut Niveau.
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
Nuruhuine
 
Chien sauvage
Messages : 37
Enregistré le : mar. 24 août 2004, 06:17
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Nuruhuine »

merci Wotan :)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité