Désolé de poster ce thread à une heure si tardive ms je suis dans la détresse la plus complète:
1°)je vien de m acheter l extension HoU (je possédais deja SoU) et je trouve la clé cd nul part (lol?) et donc il m est impossible d'installer la dite extension.
2°) et c'est encore plus grave---mon NWN ne marche plus

j 'ai essayé d me connecter pour jouer sur le net recemment ms l avertissement GameSpy déconnécté apparaissait sans cesse. Je me suis donc dis qu'un nouveau pactch avait été mis a dispo. et losrque je tente une mise a jour, le message :
"Your game version is: 1.30.7041 English
A connection to the Internet was not detected, or the patch server may be down.
Retrieving autopatcher version information
Connecting...nwpatch.bioware.com
L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
A connection to the Internet was not detected.
Get the critical rebuild.
http://nwn.bioware.com/support/patch_english.html#crit
The patch has been aborted"
est affiché.. scrognegneux me dis-je, qu'à cela ne tienne , hop! je réinstalle NWN ainsi que SoU....
et tjrs impossible de mettre a jour! (je me retrouve donc en plus avec une verion obsolète de NWN)
-Je voudrais donc savoir si ce sont les serveurs bioware qui merdes ces derniers jours , si j ai accumulé tro de fatigue a force de jouer et que je ne comprend plus rien a c qui se passe (je devrais alors aller me coucher et tout rentrerai ds lorde demain ) ou si je suis vraiment le seul a qui cela arrive et que je devrait courrir chez un gourou m acheter un grigri ou me faire soigner de ma mlédiction... help!!!!