Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TECH] Problème de patch

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Verrouillé
Dilandoss
Statut : Hors ligne

.

Message par Dilandoss »

Bonsoir tout le monde...
Désolé de poster ce thread à une heure si tardive ms je suis dans la détresse la plus complète:
1°)je vien de m acheter l extension HoU (je possédais deja SoU) et je trouve la clé cd nul part (lol?) et donc il m est impossible d'installer la dite extension.
2°) et c'est encore plus grave---mon NWN ne marche plus :( je vous explique:
j 'ai essayé d me connecter pour jouer sur le net recemment ms l avertissement GameSpy déconnécté apparaissait sans cesse. Je me suis donc dis qu'un nouveau pactch avait été mis a dispo. et losrque je tente une mise a jour, le message :

"Your game version is: 1.30.7041 English

A connection to the Internet was not detected, or the patch server may be down.
Retrieving autopatcher version information
Connecting...nwpatch.bioware.com
L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu

A connection to the Internet was not detected.
Get the critical rebuild.
http://nwn.bioware.com/support/patch_english.html#crit
The patch has been aborted"

est affiché.. scrognegneux me dis-je, qu'à cela ne tienne , hop! je réinstalle NWN ainsi que SoU....
et tjrs impossible de mettre a jour! (je me retrouve donc en plus avec une verion obsolète de NWN)

-Je voudrais donc savoir si ce sont les serveurs bioware qui merdes ces derniers jours , si j ai accumulé tro de fatigue a force de jouer et que je ne comprend plus rien a c qui se passe (je devrais alors aller me coucher et tout rentrerai ds lorde demain ) ou si je suis vraiment le seul a qui cela arrive et que je devrait courrir chez un gourou m acheter un grigri ou me faire soigner de ma mlédiction... help!!!!
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Il ne t'est pas venu à l'idée d'aller récupérer le critical rebuild sur le site de Bioware? Ca sera plus simple que de réinstaller NWN + soU. :p
Pour la clé CD as-tu regardé: au dos du manuel? Dans la boite à l'emplacement caché par le CD quand il est dedans?
Dilandoss
Statut : Hors ligne
.

Message par Dilandoss »

Pour la clé (lol) rien a faire elle est nulle part!
Demain a la fnac il vont m entendre! hihi

ensuite je veux bien l adresse pour le critical rebuild paske je n aarive pas a acceder au page bioware disponnibles par les racourcis NWN du menu démarer (impossible d afficher la page).... sa commence a me rendre fou cte probleme.

en plmus je suis quelque peu fatigué. :(
Dilandoss
Statut : Hors ligne
.

Message par Dilandoss »

Bon je laisse tomber les prises de tete pour ce soir...j espere que je trouverai la solution demain
Si qqun a des suggestions...
^^

Image

Vi : penses à lire le règlement avant de poster, tu verras qu'il faut éditer au lieu de poster plusieurs messages un à la suite de l'autre, m'enfin :p !
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Originally posted by Dilandoss@mardi 10 août 2004, 02h13
ensuite je veux bien l adresse pour le critical rebuild
Tu dois être bien fatigué vu que l'adresse du site tu l'as donnée dans ton premier message... :oops:
http://nwn.bioware.com/support/patch_english.html#crit
Dilandoss
Statut : Hors ligne
.

Message par Dilandoss »

Je dois etre maudit aussi, car il m'est impossible d'accèder à aucunes pages de bioware....
("La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.")
Hum, pourtant je peux aller partout aileurs...j ai meme essayé le forum d atari sur les problemes techniques... :angry:
mais alors dire pourqoi je ne peux acceder aux pages de bioware...:8:
la je comprend plus rien de rien.J'ai déjà eu à faire face à quelques problèmes quand même (virus en tout genres,spyware), j'ai même vérifié si le port nécessaire (j ai un firewall) été bien ouverts mais rien à faire je ne comprend pas et ne trouve pas la source du problème...
les serveurs de bioware fonctionnent correctement? n'est ce pas? :snif:
Mérillym Martial
Statut : Hors ligne
.

Message par Mérillym Martial »

Cela marche bien chez moi... (quoique un peu lent avec l'ADSL 512)... ;)
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

Oui, ca marche chez moi aussi. Le problème est chez toi. Vérifie que tu ne fais pas un blocage d'ip sur le serveur, ou que t'as un routeur/firewall/proxy qui te filtre ...
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
COLDSTAR
Statut : Hors ligne
.

Message par COLDSTAR »

Pour la clé, fais attention, ils la mettent parfois à des endroits inhabituels.

Moi, il est sur une étiquette blanche placée juste au-dessous de l'endroit où tu places le boîtier sur le CD. Regarde donc bien soigneusement l'intérieur du boîtier, sinon l'intérieur du manuel.
Dilandoss
Statut : Hors ligne
.

Message par Dilandoss »

Bon, la clé c'est sûr, elle y est pas. Aujourd'hui j'ai as eu trop le temps d'aller a la fnac ms demain je vais changer la boite...donc pas de réel problème en ce qui concerne la clé.
Par contre, j'ai beau essayer de voir ce qui ne va pas pour ma connection au serveur nwn.bioware, alors là je dois sire que je reste impuissant. Je vais encore essayer de trifouiler un peu pour voir si en fait c'est solvable,enfin bon...
Je ne peux même pas accerder aux page internet de bioware :..:
j ai pourtant à peu près tout esssayé.. (oups j'ai oublié d'appeller l'assistance téléphonique d'atari et bioware): virer mon firewall même et aucuns moyen d'avoir ne serait-ce qu'un élément de la page héhé, donc aucun élément d'aide, pas plus dans le lisez-moi.txt.
Bon pas la peine de vous prendre la tête sinon, parce que je vois pas quels conseil vous pouvez me donner de plus.....
J'essayerai demain l'assistance tèl de bioware.
Merci en tout cas pour les gens qui ont essaayé de m'aider et puis bonne soirée. :happy:
Je ne perds pas espoir lol
Dilandoss
Statut : Hors ligne
.

Message par Dilandoss »

Ah oui voici aussi qq info de ma config et de mon fichier NWN (heu.. normalement ya pas mes clé et mon adresse ip :p

[OS]
OS=Windows XP v5.1 build 2600 Service Pack 1
Result=2
Skip=0
[Processor]
Type=AMD Athlon
Vendor=AMD
NumCPUs=1
Speed=2081
Result=2
Skip=0
[RAM]
RAM=512
Result=2
Skip=0
[Video Card]
Type=RADEON 9200 SERIES
VRAM=64

[Version]
Game=1.30

[EXE Versions]
Main=7041
Server=7041
Toolset=1.2.0.3
Updater=1.16
Config=2.0.3.2
Launcher=1.4.0.0
HakPak=1.0.1.12

[Display Options]
Width=800
Height=600
BitsPerPixels=32
RefreshRate=60
TexturePack=3
SafeMovie=0
FullScreen=1
[Config]
FirstRun=0
Connection=1

Bon je sais c un peu long, mais c'est pas du flood!

-Pis aussi je sais pas si c'est normal ms mon fichier "NeverwinterNights\NWN\hak"
est vide :omg: (ainsi que les rép.: "override" et "patch")
-et ds le sous répertoire "logs": les fichier txt "nwclientError1.txt"et"nwclientLog1.txt" sont vierges...
voila.. bon j'arrete de vous inonder. de toute facon, je pense que je vais aller jouer dans un salle en réseau ce soir....
bah... re-bonne soirée a ts

Image

Même remarque que plus haut ;)
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

Originally posted by Dilandoss@mardi 10 août 2004, 21h49
-Pis aussi je sais pas si c'est normal ms mon fichier "NeverwinterNights\NWN\hak"
est vide :omg: (ainsi que les rép.: "override" et "patch")
-et ds le sous répertoire "logs": les fichier txt "nwclientError1.txt"et"nwclientLog1.txt" sont vierges...
Ca c'est pas surprenant ; le dossier hak contient les hakpaks (téléchargés sur internet), le dossier patch est un dossier temporaire de stockage des données de patch ; il est vide meme chez moi. Enfin le dossier override contient des fichiers qui modifient le jeu ; qu'il soit vide signifie que tu joue sans modification du jeu.
Quant aux fichiers logs, ils sont vides si ton NWN n'a pas crashé, ou pour d'autres raisons ; la encore, rien de surprenant.

Pour en revenir à ton problème de connexion, je suis persuadé que ca ne vient pas de chez Bioware, donc pas la peine de saler ta facture de téléphone avec eux. Si tu as accès à d'autres sites web (et la couronne en est un), alors c'est que le problème vient de ta connexion réseau/internet. Windows XP a un firewall intégré, vérifie-le.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Dilandoss
Statut : Hors ligne
.

Message par Dilandoss »

:hein: bon j'ai échangé HoU... je vais essayer de voir après l'avoir installé puis sinon je revériefierai pour la 100ème fois mes paramètres de connections et firwall..
merci en tout cas pour ton aide, Agifem.
^^
Dilandoss
Statut : Hors ligne
.

Message par Dilandoss »

LOL?
je vien d'installer HoU et tout est renté dans l'ordre, hihihihi
bon j'ai compris c'est les patrons de bioware qui ont installé des fichiers cachés parasitaires empéchant les connections au serveurs bioware tant qu'on a pas tout acheté.haha :diable:
nan je déconne ,en fait je ne saurais jamais d'ou venait le problème et je m'en fiche héhé paskeça fait 3jours que j'ai pas joué a NWN hhhaaaaaa! :hips2:
bon bah merci pour tout en tout cas ^^
Verrouillé

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité