Au secours!!! on ma preter ce jeux aujourd'hui avec l'original, et les 2 add ons (séparé, non achetés dans un pack) mais déjà pour The Order of Down avant de lancer l'installation ça rame ENORMEMENT !!! mais bon sa à quand même abouti, mais alors quand j'installe TBoW , sa rame pas trop avant de lancer l'installation maisi une fois que j'accepte le contrat de licence, le jeu me renvoi au bureau et puis plus rien, j'ai redémaré et rien n'y fait, je dispose d'un PC puissant, la n'est pas le problème sinon je dispose de windobe XP SP2, quelqu'un à déja eu le problème? il faut que j'installes les patchs pour The Order of Down avant d'installer l'add on? celà vient du SP2? merci de me répondre, là je galère! en attandant je vais installer ces maudits patchs...
EDIT : je pense que sa vient du fait que j'ai tenter d'installer l'add on sans avoir éxécuter le jeu une fois au préalable pour entrer le sérial, je me diait bien qu'il ne me l'avait pas demander, mais se stupide add on me dit que mon sérial est illégal alors que les 2 add ons et le jeu sont originaux ... :8:
:nuke: :nuke: :nuke:
J'esère qu'il vaut le coup ce satané jeu parsque je le déteste déjà!