Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[RPG] Shadow Hearts

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Répondre
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Trouveur »

L'un de mes amis, amateurs de RPG sur console, a appris l'existence de ce jeu sur PS2, sorti en 2002 dans l'indifférence totale malgré de très bonnes critiques. Il pensait le trouver en collection platinium à 26 euros, mais le moins cher qu'il ait vu pour l'instant est 40 euros, ce qui fait cher pour un jeu sorti il y a deux ans. Si l'un de vous connait un magasin ou un site le proposant aux alentours de 30 euros, je lui en serais très reconnaissant. :)
PS pour ceux ayant le jeu: pourriez-vous donner votre avis dessus svp?
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

ahem... je n'ai rien dit... :timide:
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Ca ne s'est pas amélioré, sacrément difficile de le trouver à un prix raisonnable. Un des rares qui m'échappe encore sur PS2. Mais comme dit la pub, je l'aurai un jour, je l'aurai !!!!
Et au fait Graoumf, tu as soigné ta timidité depuis :D ?
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Déterrage de topic :D . Je l'ai eu (bon, ça date un peu mais j'avais complètement oublié ce topic), et à prix très raisonnable - c'est surtout ça l'exploit. Test en 2013 avec les deux autres enchainés derrière (enfin, si ma PS2 ne me lâche pas). Oui, ça fait partie de mes résolutions de 2013. Non, je ne les réalise pas toutes - je ne maitrise pas encore assez le sort de clonage. Mais là, je vais faire un effort.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité