Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[HOTU] faire disparaitre les cadavres Le sujet est résolu

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
rafouille
Statut : Hors ligne

.

Message par rafouille »

Y'a t'il un moyen de faire disparaitre les cadavres? Parceque le deuxième veilleur a trouvé le moyen de mourrir sur le téléporteur et donc je ne peux pas l'utiliser.
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

Le même problème m'est arrivé.

Ca ne marche pas toujours, mais assure toi de prendre tous les objets du cadavre, et attends un peu ; dans certains cas il disparait tout seul.
Sinon, essaie de bouger ta caméra sous tous les angles, horizontal, vertical, partout partout.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
COLDSTAR
Statut : Hors ligne
.

Message par COLDSTAR »

En fait, pour ce qui est de mon cas, le cadavre du deuxième veilleur ne disparaît jamais, mais cela n'a pas d'importance pour ton problème: comme le dit Agifem, si le cadavre t'empêche de prendre le portail, c'est que tu as laissé des objets sur lui. Bref, MEME SI TU N'EN VEUX PAS (genre la lettre), prends les objets sur son cadavre, puis vire les dans un coffre à proximité (ou par terre - mais moi j'aime bien quand c'est tout bien rangé), et là tu verras que le cadavre ne t'empêches plus de passer le portail.
rafouille
Statut : Hors ligne
.

Message par rafouille »

Sage conseil merci! J'ai pris les objets et le cadavre a disparu effectivement.
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

*fait une révérence*
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité