Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Les meilleurs objets

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par ferrumach »

Je précise, sont exclus:
tous les objets de soa+tob du jeu original(exit vecna, carsomyr, vailor,machine de métal,gax...)
tous les importations d'objets customisés ( style la dague +7)
préciser autant que possible le mod

selon moi :
gantelet de gabrielle +++ (attaque supplémentaire, taco+++, +1 en force)
pierre de chance de venturi : cyric encounter ( taco++,chance+++)
katana de kuroisan : tactics ( contre coup acide )
armes de l'eclipse :love: : solaufein ( régénération+++, cécité (-10 au taco) )
souillure du péché: tactics (épée +4 avec effets divers...)
bouclier de l'harmonie upgradé: item upgrade ( R au psionique en plus )
cape de baldurien ( +25 % r.m.)
ceinturon de gloire : item ou ruad ( +3 CA)
amulette d'ilmater( pas mal d'effets...)

j'en oublie....
kunu
Berserker ogre
Messages : 1003
Enregistré le : dim. 10 août 2003, 20:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kunu »

katana de kuroisan
bouclier des tourments de TDD(+15 PV;+3CA;+3 CON, le tout pour 70000PO)
une hache de TDD (+4; 15% de chance de pétrifier, j'ai tuer un seigneur démon avec :8: )

c'est dans quoi les gantelets de gabrielle et l'amul d'illmater?
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

ATTENTION SPOIL!!!
vous devez sélectioner le texte pour l'afficher.</span>
<span style=\'color:black\'>
Gabrielle était une formidable guerrier/mage de l’armée royale. Un jour, elle et un groupe de gardes d’élites furent pris dans une embuscade tendue par une bande de mille orques. A la différence des héros des contes, elle ne survit pas à ce terrible combat.
PARAMETRES :
TAC0 : +3
+1 en force
Spécial :
Une attaque supplémentaire par round
Amulette d'Ilmater
Cette amulette combinent les pouvoirs défensifs d'une amulette de protection, d'un fétiche anti-poison, du collier de stabilité de forme et de l'amulette de protection contre les sorts, et elle offre ainsi une protecion puissante à son porteur. De plus, elle contient une bénédiction mineure d'Ilmater, le dieu martyr. L'amulette a été commandée par <CHARNAME>.
STATISTIQUES:
Le porteur est immunisé au poison
Lance Guérison une fois par jour
Classe d'Armure : +1
Bonus aux JS:  3
l'amulette est moins intéressante que je pensais...
Pour les gantelets je ne me souviens plus ( en tous les cas pas un marchand, ni un objet amélioré),ils se trouvent dans 1 des weidus traduits
Torn le Noir
Statut : Hors ligne
.

Message par Torn le Noir »

Le Katana Elemental Life est excellent de par ses protections à tout qu'il apporte ( 50% je crois ), en vente au temple de Calshimport, avec l'anneau des Tourments ( qui coute 54000 po et qui sert à soigner les persos grace à un bug ^^ ), le tout avec TDD...

Bon, et il y a WeimarItemUpgrade qui est fantastique aussi, mais ça ferait une liste trop longue...
gorthaur
Statut : Hors ligne
.

Message par gorthaur »

Furie Celeste +5
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4877
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Dans ce jeu, le concept de "meilleur objet" ne veut pas dire grand chose...
Chercher le meilleur objet, ce serait comme... comme essayer de déterminer qui est le plus fort entre un magicien et un guerrier de très haut niveau, par exemple. Tout dépend du joueur
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

Ce n'est pas "le meilleur objet" mais les meilleurs objets, nuance...
Donc c'est très ouvert vu que personne n'a les memes mods installés, ni la meme stratégie et cela concerne autant le magicien que le guerrier
gorthaur
Statut : Hors ligne
.

Message par gorthaur »

Je vote pour le Mage de haut niveau enchainement arret du temps robe de vecna, fletrissure, abaissement des resistances, labyrinthe, malediction majeure, souffle du dragon comete, lames d'energie, emprisonnement + divers sort dinvocation + protection
A cote le guerrier et so narmes font pale figure
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

-Pour les mages,bardes et voleurs: l' anneau de venduris ( cyric encounter):
vous devez sélectioner le texte pour l'afficher.</span>
<span style=\'color:black\'>
This item was originally taken from an over ambitious Thayvian Illusionist who somehow managed to cross Cyric's plans. When Venduris was sent to remove this mage he also picked up an invisibility ring from his personal treasury. The assassin rarely felt the need to employ it as he was highly skilled in the art of stealth, but the ring proved useful on a few rare occasions when he had to capture his victims alive and drag them back to his master's temples for interrogation or torture without being exposed to magical detection.
STATISTICS:
Wearer is Non-Detectable by magical means such as Detect Invisibility, True Seeing and Scrying.
Casts Mass Invisibility once per day
Only Usable By:
Thief, Mage, Bard
-Sans compter les anneaux d'immunité spécifique à une école de mage (ruad)
seulement utilisable par les mages ( un item constituant ces anneaux est très dur a trouver)
-gorthaur il y a un topic à la taverne qui conviendrait mieux à ton post...
Torn le Noir
Statut : Hors ligne
.

Message par Torn le Noir »

Aaah...La robe de Vecna...LA meilleure robe de mage à mon gout!

Par, contre, peut on trouver son oeil et sa main dont ils parlent dans sa description ?
Rhibel Astérian
Goule
Messages : 453
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 23:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhibel Astérian »

Mais là on parle des objets provenant de mods :) .
L'oeil et la main de Vecna ne font pas parti du jeu original, et je crois qu'aucun mods ne les intègrent.
Si tu veux leur description, elle est présente parmi les ouvrages D&D.
On peut parier que çà doit être bien bourrin comme objet... surtout si la cape est considérée comme le plus faible d'entre eux ^^ ( je crois qu'une des capacité de l'Oeil fournit constament une Vision véritable à son porteur. L'inconvénient est que ces objets doivent être 'greffés' à leur porteur: "bouges pas, je vais te couper la main et t'arracher l'oeil pour les remplacer par ceux d'une vieille liche décadente" :hein: ).


Le katana de Kuroisan est vraiment excellent :love:.
C'est l'arme de mod que je trouve la plus puissante parmi celle que je connais, d'autant plus qu'elle n'a aucune restriction de port.
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

l'oeil et la main de vecna ont été creés mais pas avec un mod, ce sont des objets customisés que l'on peut trouver grace aux liens donnés par le site sur les objets customisés
je crois que la description de l'objet ne donne pas les caractéristiques de la main, c'est un objet ultra puissant mais qui peut etre dangereux me semble til pour l 'utilisateur...
En tous les cas : sur le topic : pas d'objet customisé ( trop déséquilibré, du fait qu'ils ne sont pas creés pour s'intégrer dans un mod (ex: arme: +10 and co....)
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Originally posted by Rhibel Astérian@jeudi 06 mai 2004, 05h32

Le katana de Kuroisan est vraiment excellent :love:.
C'est l'arme de mod que je trouve la plus puissante parmi celle que je connais, d'autant plus qu'elle n'a aucune restriction de port.
La lame de Lune de Solaufein rivalise avec ce katana, combinée avec la Lame solaire c'est un vrai massacre!
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

-oui mais uniquement solau peut l'utiliser sinon dans l'absolu dans sa version +5 c'est l'arme la plus puissante qui soit de tous les mods+ bg2 inclus

par contre la lame solaire: quelles sont ces caractéristiques ?
Torn le Noir
Statut : Hors ligne
.

Message par Torn le Noir »

Et la Ravageuse +6, tu en fait quoi?

Fin du :off:
Avatar du membre
Eliaëdel
Blême
Messages : 934
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 18:56
Localisation : Wien, Österreich
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eliaëdel »

Pour la lame du jour +4 ,une de mes favorites ,c'est stats c'est :

1D8+4 /+8 dégats contre les créatures mauvaises ( et +4 /+8 au toucher )
Dégats doubles contres les morts vivants
Protection contre le mal

Rayon de soleil *3 par jour
Dégats : 3D8 ( par sur pour ça ) et 10D6 de dégats supplémentaires contre les morts vivants

Bref un petit bijou dans son genre

@ Trouveur : serait ce de cette lame là dont tu parles
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

Voleuse d'âmes +6 : Lame maudite
La puissante Voleuse d'âmes a été reforgée selon le noir dessein de <CHARNAME>. La sainte essence de Carsomyr a été pervertie pour créer cette monstruosité exécrable. La Voleuse d'âmes est un outil d'une puissance et d'une malignité incroyables. Ceux qui la soulèvent la reposent rarement de leur vivant.
STATISTIQUES
Capacités d'équipement: 50% résistance à la magie
Capacités de combat: Dissipation de la magie à chaque coup. La cible subit une pénalité au TACO de -2 pendant 120 secondes.
THAC0: +6 bonus
Dégâts: 1d12 +6, +1d6 dégâts magiques
Type de dégâts: tranchant
Poids: 10
Facteur de vitesse: 4
Compétence: Epée à deux mains
Type: à deux mains
Requiert: 14 en force
Non Utilisable par:
Druide, Clerc, Mage, Voleur, Personnages bons ou neutres
-ruad ou item..
Epée Bâtarde +4: Défi de la Vertu
Seuls les sans-coeurs peuvent oser toucher Défi de la Vertu, créé par le mal pur. Comment une telle épée est-elle parvenue à Féerune ? Cette arme fut créée avant la mort d'un puissant Seigneur Démon. Celui-ci a tué de nombreuses créatures innocentes, parmi lesquellles des nymphes, des elfes, des svirfneblin et des enfants dragons d'argent. La garde de cette étrange épée est faite d'oeuf de dragon et de sang elfe. La lame sans défaut fut créée à partir d'os broyés de nymphes et de svirfneblin. Le grand Seigneur Démon termina cette épée avec le mal pur dans l'esprit, et la marqua de son pouvoir pour la rendre plus puissante contre le bien. Il finit par se tuer en créant l'arme partenaire de cette épée-- le fléau Immolation du Sacré.
PARAMETRES :
Capacités d'équipement :
Protection contre le bien (permanent)
Blessures Graves: Une fois par jour
Blessures Critiques: Une fois par jour
Mise à Mal: Une fois par jour
Capacité de Combat:
25% de chance de Paniquer la cible pendant 12 secondes
15% de chance de lancer Flétrissure Infernale sur la cible
TAC0 : +4
Dégâts: 2d4 +4
Type de dégâts: tranchants
Poids : 5
Facteur de vitesse : 2
Type de compétence : Epée Bâtarde
Type : arme à 1 main
Force nécessaire : 18/00
Utilisable par :
Personnages Mauvais, Guerriers, Paladin Déchu, Ranger Déchu
-mise à mal avec le taco d'un guerrier de quoi mettre agonisant en 1 coup tous les adversaires, on la trouve je crois sur le cadavre de frikrag amélioré ( tactics)
-mieux vaut etre donc mauvais avec les mods pour faire un gros bill
:off: simplement un exemple d'objet customisé...
Sommé par <CHARNAME> de dévoiler ses plus mystérieuses recettes, Cespenar, le forgeron des Abysses, s'éxécuta : il dévoila un procédé de confection inconnu des mortels pour deux armes jumelles qui, selon lui, reflèteraient puissance et conflits intérieurs du commanditaire.  La réalisation de ces puissants artefacts réclamant une centaine d'années d'efforts, d'attention et de sacrifices divers, Cespenar, assisté des plus grands forgerons nains, fut exilé dans une sphère temporelle isolée avec les divers ingrédients nécessaires: un flot d'or et de gemmes rares sanctifiées par le sang de plusieurs dragons, une certaine quantité de Minerai des Étoiles et surtout de plusieurs fragments d'âmes.  Le premier fut un fragment de l'âme d'Imoen, soeur de <CHARNAME>.  Cespenar, de sa sphère temporelle, envoya plusieurs émissaires des Abysses trouver les autres fragments nécessaires: ceux d'un homme sans nom, d'une succube et d'un enfant-démon se perdant dans les bois furent du nombre.  Cent ans de labeur après, Cespenar et ses assisants furent délivrés de leur sphère aux confins des Plans pour présenter à l'enfant de Bhaal le produit de leurs efforts.  Dix jours s'étaient écoulés sur la Côte des Épées...
Cette terrifiante lame noire, jumelle maléfique de Neige, est un pur objet de destruction que seule une main avisée... ou démente oserait manier.  Utiliser Entraille c'est acquérir des pouvoirs dignes d'un dieu, et s'exposer ainsi à leur colère.
PARAMETRES :
Force portée à 22
TAC0 : +10
Dégâts : 2D10 +10, 10 pts de feu et d'acide
20% de chance de coup vorpal
20% de chance de causer Terreur à chaque coup
1% de chance que le porteur soit désintégré
Type de dégât : tranchant
Poids : 6
Facteur de vitesse : 3
Type de compétence : épée longue
Type : arme à 1 main
Force nécessaire : 16
Inutilisable par :
Druide ,Clerc ,Mage
fin du
:off:
Rhibel Astérian
Goule
Messages : 453
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 23:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhibel Astérian »

La lame de Lune de Solaufein rivalise avec ce katana
Ah oui, je l'avais oublié ^^ . Malgré que j'ai fais plusieurs parties avec Solaufein et que sa 'romance' soir plus rapide que celle des autres persos romançables, je ne l'ai pas souvent eu cette arme.
Alors que le Katana de Kuroisan (Shandokoku, ou un truc dans le genre) peut être obtenu au chapitre 3... si on accepte de s'arracher les cheveux :p (vu comment il est chiant a vaincre (mais j'lui pardonne, c'est un Kensaï/Mage quand même :happy: )).
Et la Ravageuse +6, tu en fait quoi?
Bien peu de chose si on a la dernière 'version' de l'arme de Solaufein...
On pourait donner la Hallebarde à Aérie à la limite :p (*joke*).
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Oui je parlais bien de l'Etoile du jour.
Firkraag amélioré c'est dans Improved Battles, pas Tactics...
WORG
Statut : Hors ligne
.

Message par WORG »

Et pour ceux qui ne connaissent pas, les caractéristiques s'il vous plait ? :)
(Pareil pour neige et le fléau immolation du sacré, même si c'est trop bourrin, ca m'interesse de voir ce type de caracs ^^ )
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

-Pour la main de vecna...( objet customisé..)
Cette main desséchée a été arrachée à Vecna, la monstrueusement puissante demi-liche, quasiment invincible, qui finit cependant par exploser au cours d'un combat.  Cet artefact, renfermant une puissance magique incroyable et meurtrière, irradie littéralement le mal autour d'elle.  Prenez dans votre main et elle remplacera celle-ci et vous soumettra au pouvoir de Vecna tout au long de votre vie.  À moins d'une intervention divine, il est pratiquement impossible de se défaire de cette main maudite.
Un tel artefact, en possession d'un individu déjà puissant et voué aux forces des ténèbres, pourrait faire choir l'équilibre des mondes, et il en résulterait probablement la fin de toute chose, le règne du chaos et du néant pour toujours et à jamais.
Enfant de Bhaal, soyez conscient de tout cela avant d'utiliser impunément de la main de Vecna.  L'utilisation d'une telle arme ne vous détruirait-elle pas au profit du mal absolu dont vous êtes échu ?
fin du :off:
-Pour les mages mauvais ( forgotten children)
The Staff of Darkness:
This fell item is adorned with demonic images and monstrous faces.
It seems to radiate darkness and evil. It was once a staff of the abyss, an item of great evil power. Now Mortis has wove darkness into it and its power has grown.
In battle in inflicts a massive 4-24 points of damage and renders the vicitm immune to healing for a limited time. It can strike fear into the hearts of the bravest, and sends them running.
But perhaps worse is its powers over the abyss.
Able to call demons to your aid, or to become them yourself.. coupled with control over lightning and darkness this item is one of the most evil in all the Realms.
HOWEVER
As with all of Mortis "gifts" there comes a price far beyond gold...
and this dark item will extract this price when worn.
STATISTICS:
CURSED
-15000Xp when equipped
4D6 damage
stops healing working
50% cause fear on hit
Invoked Powers (1/d)
summon lesser demon
become a pit fiend
call darkness
call thunder
call Ritual of  Souls
Evil Mages Only
Level 12 or highe
-On peut donc avec controler l'obscurité et la lumière
-Quietus, intéressante pour les voleurs ( item upgrade)
Quietus +4
<CHARNAME> s'est arrangé pour faire construire cette dague à partir de l'Aiguillon de Pixie venimeux et de la mortelle Lame d'os. Le résultat est une arme qu'apprécierait n'importe quel assassin. Le nouveau venin de l'Aiguillon aveugle à présent la victime et le sombre art de la Lame est idéal dans la main d'un voleur entraîné pour commettre des attaques sournoises et mortelles.

Capacités d'équipement: Multiplicateur d'attaque sournoise augmenté de 1
THAC0: +4 bonus
Dégâts: 2D3 + 4
Capacités de combat: La cible est soit aveuglée, soit endormie pendant 12 secondes. Un JS contre le poison à -2 annule les deux effets. (Les créatures aveuglées ont -10 à leur TACO)
Type de dégâts: tranchant
Poids: 3
Facteur de vitesse: 0
Compétence: Dague
Type: à une main
Requiert: 3 en force
Non Utilisable par:
Clerc
Torn le Noir
Statut : Hors ligne
.

Message par Torn le Noir »

-Pour la main de vecna...( objet customisé..)
Et on la trouve où ? La robe set excellente et pourtant elle est décrite comme " faible "
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

objets customisés
à la forge de BG2
:off:
kunu
Berserker ogre
Messages : 1003
Enregistré le : dim. 10 août 2003, 20:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kunu »

en fait, a peu près tous les items de TDD sont gros bills et pourraient etre cités ici :p .
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
WORG
Statut : Hors ligne
.

Message par WORG »

Up ! J'ai installé item upgrade et Ruad, et pour l'instant je n'ai upgradé "que" la hache fureur du froid, la lance de la licorne et l'anneau pour les sorciers + 1 sorts memorisable de niveau 1 à 7... Et bon, je trouve pas les items si extraordinaires que ca par rapport à avant... :gign:
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

"que" la hache fureur du froid,
-les haches sont un mauvais exemple , je n'en ai pas encore rencontré une du niveau de la hache de la garde ( doivent pas aimer les haches les concepteurs de mods...)
-ruad propose des anneaux d'immunités aux écoles de magie ( uniquement pour les mages spécialisés et concernant uniquement leur école de magie) : bon exemple d'objet ultra intéressant....

-Je viens de découvrir deux objets assez terrible dans Never ending journey:
Ring zéro:
+3 à la CA
+3 à l'intelligence
1 sort supplémentaire du niveau 1 à 9 !
utilisable par mage mono, dual, multi
Célestial
taco : +3
3D6 de dégats à chaque attaque + 3 + 20 points ! de dégats de feu
résistance de 20 % aux dégats tranchants
+3 CA
épée longue
utilisable par perso non mauvais
WORG
Statut : Hors ligne
.

Message par WORG »

Pour m'amuser j'ai aussi upgradé l'etoile du jour avec cromwell... (je ne m'en sers pas de toutes facons, je la garde dans mon inventaire juste pour le rayon solaire) c'est un peu mieux, mais.... Bof, quoi... Furie celeste + 5 n'est pas mal par contre, mais... Bon, quoi, c'est pas la joie ;)
Mérillym Martial
Statut : Hors ligne
.

Message par Mérillym Martial »

Ben la griffe de Valen et celle de Torgal méritent d'apparaître ici... ;)
Sans oublier Carsomyr+6...ainsi qu'un bâton de item upgrade qui permet en même temps, entre autre, d'invoquer trois élémentaires majeurs (un de feu, d'air, et de terre)...
Avatar du membre
Shinook
Ours des cavernes
Messages : 1102
Enregistré le : mar. 18 mai 2004, 17:12
Localisation : Angers
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Shinook »

Dans le Mod Ultimate Evil, je prévois d'ajouter l'épée de Sarevok : Epée du Chaos+2, en la boustant un max. Une bonne arme en perspective, mais que pour Sarevok. Avec, si je peux, l'armure authentique de Sarevok dans BG1 ! ( Si jamais je trouve le skin :notme2: )

WORG
Statut : Hors ligne
.

Message par WORG »

Genre épée + 4 avec 1D6 points de dégats soignés pour chaque coups effectifs ? :D

Bon, sinon j'ai - en trichant, je l'admets, mais c'etait juste pour tester - boosté l'anneau elemental. Ca par contre ce n'est pas mal (obtenu en combinant l'anneau de l'air de la terre et du feu) :)
On obtient ca grace à Comwell dans l'Item Upgrad.

Au fait, on m'avais parlé une fois d'une épée qui avait une chance de lancer guerison sur la cible. C'est quoi cette bétise ? :D
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité