[Organisation] Le Réseau Noir

Lieu de prédilection des érudits Mélandiens, ce quartier est une véritable mine de trésors intellectuels. Musées, bibliothèques, théâtres et autres bâtiments culturels accueillent les visiteurs avides de connaissances, alors que les sombres éminences du Nécronomicon se cloîtrent dans leurs tours, à la recherche de pouvoirs magiques toujours plus puissants.
Chaos
Statut : Hors ligne

Message par Chaos »

Chaos arriva dans le quartier d'Arcanum Sanctis, il prit plusieurs rues et arriva devant une haute tour noire ou on pouvait voir des Gobelins et quelques Orcs qui s'affairaient de finir l'intérieur de la tour. Chaos se rappela ce que venait de dire il n'y a pas si longtemps un de ses supérieurs.
Une partie des plans avait échoués à cause des Ménestrels, la personne qui s'était chargé de faire l'implantation avait échoué dans sa mission. Chaos devait reprendre les activités au plus vite et continué les plans, sauf que lui il n'échouera pas à sa mission.
Quelques instants plus tard, un Orc arriva et lui dit qu'il avait fini. Chaos sortit une bourse contenant des pierres précieuses et de l'or et lui dit d'aller la donner à leur chef. Un sourire mauvais apparût sur le visage de l'orc qui se retourna et partit en criant un ordre aux autres et ils disparûrent assez rapidement dans les ruelles.

Chaos entra dans sa tour et se dirigea vers ses appartement sans prêter attention aux personnes étant dans à l'intérieur qui évitèrent de croiser son regard. Il arriva dans sa salle de prière et commenca une longue prière destiné a Cyric, une sorte de globe était posé sur l'autel, la salle s'obscursit rapidement. Le globe émanait de puissance, l'obscurité commença à se propager dans toute la tour et l'entoura assez rapidement lui donnant un air fantomatique. Chaos se relevit après avoir fini sa prière et sortit de la salle, il devait revoir certaines choses déjà.
Chaos
Statut : Hors ligne

Message par Chaos »

Quartier Général du Zhentarim</span>


Dans une rue sombre du quartier Arcanum Sanctis, une <a href=\'http://www.douglas.eckhart.btinternet.c ... ktower.jpg\' target=\'_blank\'>haute tour noire</a> s'élévait dans le ciel, une aura noire l'entourait désignant l'aura de Cyric. Au dessus de la lourde porte en acier était gravé l'emblème du Zhentarim.
<span style=\'color:gray\'>HRP: Faut enlever le dragon ^^
Chaos
Statut : Hors ligne

Message par Chaos »

Les classes : </span>

- Assassin noir : Ils obéissent aux chefs et qui sont chargés de missions qui se compose d'assassinat de personnes gênantes ou d'un contrat qu'il doive remplir.

- Guerriers, Mages ou Clercs : Ils peuvent aider certaines villes maléfiques pour leurs plans en échange d'argent, de trésor ou d'objets magiques qu'ils garderont ou participent à des opérations que leurs donnent leurs chefs.

- Maître Noir : C'est le dirigeant de la guilde qui est implanté dans la cité ou dans la région.


Pour appartenir au Zhentarim, contactez par MP un des membres du Zhentarim ou un post ici et dites pourquoi vous voulez en faire partie et on décidera si vous serez accepter.

<span style=\'color:gray\'>HRP : Tout post en dehors du RP sera supprimé ainsi que le flood ou d'interventions n'ayant aucun rapport avec la Guilde et il faut respecter la langue française. Pour faire partie du Zhentarim, il faut être obligatoirement Chaotiques et/ou Mauvais pour en faire partie .
Chaos
Statut : Hors ligne

Message par Chaos »

Alors que la bataille fesait rage dans les Bas Quartiers, le fléau commencait à se repandre à toute la ville. L'orc qui s'occupait des affaire lorsque Chaos n'était pas là ordonna la fermeture immédiate de la Tour jusqu'au retour de son Chef ou jusqu'à nouvelle ordre. La porte principale fû fermée et protégée par quelques hommes et toutes les autres entrées furent barricadés et empéchaient toute entrée d'individu étranger à l'organisation. L'Orc monta en haut de la tour et regarda au loin où on pouvait voir les Bas Quartiers d'où les hurlements venaient, il pouvait juste imaginer ce qui pouvait se passer la haut et redescendit pour s'occuper de ses affaires en espérant que son Chef reviendrait assez rapidement.
Mycontil
Statut : Hors ligne

Message par Mycontil »

Le mage fit son entrée dans la guilde et il fut conduit par un zhentilard masqué dans le "bureau" du maître de la guilde ou il lui fut donner la consigne d'attendre son arrivée

J'espère qu'il ne sera pas trop long...
Chaos
Statut : Hors ligne

Message par Chaos »

La porte qui était derrière Mycontil s'ouvra, l'air se fit de plus en plus oppressant alors que Chaos rentrais dans la salle, il s'assit sur un siège dont une tête de dragon tronait au dessus dont des flammes magiques brulaient a l'intérieur des orbites. Lorsqu'il s'assit, il regarda le mage et vit sa couronne, un fidèle de Myrkul, cela faisait bien longtemps qu'il n'en avait plus vu, il c'était tous tournés vers Cyric lors de sa mort, comme il l'avait fait lui même. Mais la n'était pas le problème pour l'instant.

Avant de vous preter un de mes assassins, je voudrais juste savoir quel objectif vous lui donnerez.

Chaos attendit la réponse du mage.
Mycontil
Statut : Hors ligne

Message par Mycontil »

- "Avant tout je vais jeter un petit sort pour éviter que notre conversation soit... entendue."

Le mage se mit à incanter:
Mycontil--->protection contre la scrutation---> pièce


-"Voilà, maintenant je peux commencer. Comme vous le savez surement j'ai eu quelques petits... différents avec les Almochéen, ils ont envoyés des traqueurs à ma recherche; dont une particulièrement redoutable: Am'She. Je ne peux me risquer dans un combat direct...? J'aimerais donc qu'un de vos assassins se débrouille pour lui innoculer cette... comment dire... cette maladie le mage montra au guerrier la petite fiole de cristal que je me suis procuré chez le fossoyeur. Ne vous inquiétez pas, après avoir été contaminée elle ne sera plus en mesure de poursuivre votre assassin... ni plus personne d'ailleur...
Alors, acceptez-vous?"
Chaos
Statut : Hors ligne

Message par Chaos »

Chaos souria en voyant la maladie, dire qu'il venait lui aussi d'en commander. Il réfléchit rapidement de qui il pourrait envoyer et réussit a trouver.

Oui, cela pourrait se faire, mais qu'est ce que vous me donner en échange de se service. Sinon a vrai dire, perdre un assassin ne m'est pas tres grave. Il aura pas le droit a l'erreur sinon il devra se donner la mort et personne ne saura jamais cette accord.

Alors qu'il finissait de parler, un homme arriva dans la pièce, vêtu tout de noir ca le rendait presque invisible.
Mycontil
Statut : Hors ligne

Message par Mycontil »

(édit: à supprimer)
Thanatos
Statut : Hors ligne

Message par Thanatos »

Un groupe se plaça devant la porte du bureau de Chaos. Rien ne filtait sous la porte, suite a un puissant sort venant surment d'un magicien doué. Les renseignements du groupe devraient etre exacte, la personne qui etait entré dans le bureau de Chaos devait etre bien Mycontil. Lorsqu'il rentrerait, l'Empire Talosien donnera bien au le passant ayant donné cette infos 10 pieces d'or.
Silencieusement, deux mages lancèrent des incantations silencieuse pour ce préparé au pire...

Mage 1--->incantation silencieuse--->protection contre la magie---->groupe
Mage 1--->incantation silencieuse--->peau de pierre--->groupe
Mage 2--->incantation silencieuse--->dissipation de la magie--->intérieur de la salle


Soudain des paroles filtrèrent de la porte de nouveau sous la porte. Parmit toutes les brides de conversation qui filtrait un seul mot frappa l'esprit du groupe, le mot "artefact". Mycontil préparait un très mauvais coup et il devait être arrêté tout de suite...


--------------------------------------------------------------------------------------------

Un bruit se fit entendre dans le bureau de Chaos: quelqu'un frappait à la porte.

Chaos! Par la justice de Talos nous rentrons!

Un soldat défonça la porte du bureau d'un grand coup d'épaule et un groupe formé de 6 personnes entrèrent.

Voyant Mycontil, les deux tueur de mage ce précipitèrent sur lui pour l'immobilisé. Un des guerriers qui devait être le chef, vu l’armure qu’il arborait, les arrêtas cependant en levant une main et lança à l'adresse de l'étranger:

Mycontil je présume. Veuillez ne pas nous forcer à combattre et nous suivre calmement. Une pleine a été observé à votre encontre, et le Juge du Chaos Thanatos souhaite vous entendre.
Chaos
Statut : Hors ligne

Message par Chaos »

Chaos eut un regard noir envers les personnes qui venait de rentrer dans son bureau. Il hurla un ordre, plusieurs assassins arrivèrent dans la pièce alors que des portes dimmensionels s'ouvraient aussi ou des mages sortaient. Plusieurs protections magiques furent lancés. Chaos regarda le garde qui venait de parler.

Je ne sais pas comment vous avez reussi a arriver jusqu'ici sans vous faire tuer mais vous n'avez aucun droit sur mon organisation. En cas que vous ne le sachiez pas je pourrais vous faire tuer sans que vous ayez le temps de réagir.
Mais ce mage ne pourra etre emmener tant qu'il ne sera pas sortit de ma tour.

Pendant qu'il parlait, les assassins s'étaient préparé en cas d'une eventuelle attaque.
Mycontil
Statut : Hors ligne

Message par Mycontil »

Indigné de cette iruption le mage se prépara à un éventuel combat .
mage---Globe d'invulnérabilité renforcé---mage
mage---rapidité de groupe---mage+alliés(Zhentarims)
Thanatos
Statut : Hors ligne

Message par Thanatos »

Le chef du groupe rendit son regard noir à Chaos et en profitât pour en adresser d’autre au groupe qu'il avait appelé.
Silencieusement, les compagnons du capitaine commencèrent à ce préparé. Un des anti-mages avança d'un pas. Le lieutenant lui fit reprendre sa place instantanément.

Chaos, nous avons tous les droits! Nous sommes envoyés par le palais de justice de Mélandis et nul n'est au dessus des Lois de L'empire Talosien. Nous ne voulons pas nous battre avec vous Chaos, vous n'y ete pour rien dans l'histoire. Par contre ce mécréant que vous avez sous les yeux lui il y ai pour quelque chose. Nous venons l'arrêter pour qu’il soit interrogé sur son attaque proférée sur un garde Almochien.

Le capitaine posa son regard alternativement sur Mycontil puis sur Chaos.
Ne vous mêlez pas de ça Chaos et laissez nous faire notre travail.
Le capitaine baissa légèrement le ton.
Sinon nous devrions aussi vous arrêtez pour que vous répondiez de vos actes devant un tribunal...



Pendant que son commandant avait prononcé ses mots, un des mages prononça une formule silencieusement.
Mage2--->incantation silencieuse--->dissipation de la magie--->salle
Raven Al'Qazimir
Statut : Hors ligne

Message par Raven Al'Qazimir »

Le groupe des traqueurs entra dans la salle à son tour, il avait incanté quelque sorts silencieusement dans le couloir et avaient consciencieusement préparé leur venue.
Aribel Vasterion entra en tête du groupe pour achever l'incantation qu'il préparait

Aribel Vasterion>Verrou dimensionnel>Centré sur Myrcontil
Halaster Goatroth, Klem Felaghan et Byrnoz Gam entrèrent à leur tour, tous trois entourés d'une aura scintillante et se placèrent de part et d'autre d'Aribel... Byrnoz commença alors à incanter, tandis qu'Halaster pointa son arbalète dans la direction du magicien et que Klem terminait à son tour son incantation
Klem Felaghan>Tentacules noirs d'Evard>Myrcontil

Venur Kephren et Balem Glos'ami firent à leur tour leur entrée et bondirent jusqu'au magicien, portant une étrange paire de gants et se plaçant de part et d'autre de lui, en alerte.

Enfin deux individus en lourde armure munie de pointes firent irruption dans la salle en refermant la porte derrière eux[/i]

Magicien Myrcontil, par ordre des cours conjointes de Mélandis et d'Almoch, vous vous êtes rendu coupable d'exactions envers un militaire de l'ordre, d'outrage à une sentinelle dans l'exercice de ses fonctions, et de double délit de fuite. Vous avez des comptes à rendre à la justice des deux villes, suivez nous sans faire d'histoire et remettez à ces deux hommes tout objet de nature magique que vous pourriez posséder sans quoi nous nous verrions contraint d'employer la force.
Vous avez le droit de vous défendre contre la cours d'Almoch en faisant appel à un avocat par le conseil supérieur de l'arkhontat reconnu. Vous connaissez à présent vos droits, daignez vous nous suivre?
Mycontil
Statut : Hors ligne

Message par Mycontil »

JAMAIS!!!

Le mage activa une chaîne de contigence mis en place la veille dans l'éventualitée d'une attaque portée contre lui lors d'un de ces déplacements

mage---science de l'initiative---mage
mage---activation de la chaîne de contigence---mage


Aussitôt un sortilège de cape protegea le mage et un Haheskar apparut suivit d'une dissipation majeure de la magie (salle)

Le mage retint son Haeskar dans l'attente d'une réponse de Chaos


(HRP:avant de continuer le RP pourriez vous attendre la réponse de Chaos)
Mycontil
Statut : Hors ligne

Message par Mycontil »

Voyant un nombre incroyable d'hommes entrer dans la pièce après qu'il eu lancé son sort de contigence, le mage se dit qu'il avait plus de chance devant la justice que devant ces traqueurs d'élites

Bon très bien, je me rend !

Le mage leva ses sortilèges de protection et renvoya son Haeskar

Mais avant que les gardes s'emparent de lui il se jeta un dernier sort:
mage---incantation silencieuse---mage
mage--- incantation statique---mage
mage---amitié---mage



(note:vous remarquez que je me suis rendu alors que j'avais une possibilitée de fuite.Ayant lancé une dissipation majeure j'ai surement dissipé le verrou dimensionnel que vous aviez jeté sur moi.)
Raven Al'Qazimir
Statut : Hors ligne

Message par Raven Al'Qazimir »

Non puisque Byrnoz en préparait en contresort une dissipation suprême pour éviter les entourloupes du genre et l'aurait donc annulé en réponse, cette fois c'étaient des personnes bien préparées que Myrcontil affrontait, l'arbalestrier aurait fait une bouchée de l'Hakeashar et les moines étaient en alerte, équipés de colliers sentinelles et de gants d'isolation, à la moindre décharge d'énergie magique émanent du magicien c'était le déluge de coups assuré

Byrnoz>Science du contresort>Sort de dissipation

Soit, nous ferons donc ce qu'il était convenu.Permettez moi juste de prendre quelques dispositions

Les moines prirent les restes du bâton du magicien et les rangèrent dans l'étui que leur lança Aribel, puis s'emparèrent de tous les objets magiques visibles.

Vous pouvez y aller votre honneur

L'un des hommes en armure hocha la tête et incanta lentement, modelant une énergie verte entre ses doigts

Arkhonte>Délivrance de la malédiction>Myrcontil

Enfin Aribel rangea les objets qui avaient été pris au magicien dans un long étui qu'il prit en bandoulière

Ces objets vous seront rendus dans leur intégralité et dans le même état une fois que vous aurez rendu des comptes à la justice et payé votre dette. J'ai fait ici un inventaire que l'on vous remettra une fois en cellule, afin de réclamer votre dû.
Ah étant donné vos précédents en tant que fuyard, vous comprendrez que je prenne ces dispositions...


Vasterion lança au moine une paire de poignets métalliques que ce dernier passa au mage. Ce dernier chancela un instant, puis réalisa qu'il n'avait plus aucun sort en mémoire et que plus aucune magie ne l'affectait

Bien, messieurs rendons nous aussi vite que faire se peut au palais de justice pour convoquer la cours ... messire Thanatos, passez à l'ambassade chercher votre lame, je crois que c'est elle qui est liée à votre statut de juge. Demandez Waenderskaya, c'est lui qui l'a restaurée après sa destruction partielle contre l'atropal.
Nous vous attendrons au palais de justice.


Le groupe quitta la salle à pied, tout simplement, escortant le magicien jusqu'au palais de justice. L'un des moines du groupe s'éclipsa juste pour aller prévenir Nathiel de l'arrestation du fugitif qui leur glissait entre les doigts depuis la veille
Mycontil
Statut : Hors ligne

Message par Mycontil »

(édit: à supprimer)
Thanatos
Statut : Hors ligne

Message par Thanatos »

Le chef soulagé de l’arriver des chasseurs Arkonte et de la rémission de Mycontil prit la parole avant que le groupe Arkonte parte avec l’accusé.
Monseigneur, Thanatos ne fait pas partit de notre groupe, mais je lui ferais porté un message des que je serais rentré au palais de justice. Prenez bien soin de cet accusé.
Le groupe partit juste après les Arkontes.
Chaos
Statut : Hors ligne

Message par Chaos »

Alors que le groupe formé des Almochéens et des hommes du tribunal sortaient de sa tour, Chaos se dit qu'il devrait revoir déjà la sécurité de la tour car ils avaient l'impression qu'on pouvait rentrer comme on voulait. Alors qu'il descendait pour aller parler avec son second, l'assassin qu'il avait envoyer chercher sa commande chez le Fossoyeur arriva. Chaos prit les bocaux et alla les entroposer avec d'autres objets dans une salle, dont l'entrée était caché et protégé. Il en profita pour aller récupérer sa nouvelle épée faite d'un métal de couleur noire et qui était enflammé par des flammes de la même couleur. L'emblème de Cyric était incrusté en or dessus. Chaos rangea l'épée dan son fourreau et sortit de la pièce qui se referma derrière lui et se dirigea vers son second avec qui il devait s'entretenir.
Chaos
Statut : Hors ligne

Message par Chaos »

Chaos venait de rentrer dans sa tour, il mit l'armure qu'il venait d'acheter. Le mage qui était devenu son second vint le retrouver.

Nous avons retrouver un des voleurs qui ont assasiné l'un des notres, il y a peu de temps.

Bien, j'espère qu'il est en mesure de répondre a mes questions, car sa durée de vie rique d'être plus courte qu'il ne le croit. Où est-il en ce moment ?
Il est dans une des nombreuses caves.

Chaos et le mage descendirent toute la tour pour arriver dans les pièces cachés, ils avaient rencontrés plusieurs assassins sur le chemin protégeant la Tour de toute intrusion non autorisé. Ils arrivèrent enfin devant la pièce ou attendait un homme qui avait l'air déjà en piteux état, blessé a plusieurs endroits, il avait déjà vécu les premières tortures. Chaos appela deux bourreaux orcs qui prirent le prissonier qui commenca a hurler de douleur alors qu'une partie de son bras était en train de se séparer du reste du corps. Quelques instants après, ils furent dans la salle de torture, le voleur fut allonger sur une table et bloqué par plusieurs chaînes.

J'espère que tu répondra rapidement à mes questions, sinon ta mort rique d'être longue et douloureuse. Donc déjà, où sont cachés les autres voleurs ?

Voyant le voleur qui essayait de rester stoique fasse aux menaces, Chaos ordonna aux orcs de commencer, le voleur commenca à hurler de plus belle quand un tisonnier brûlant lui déchira toute l'épaule droite, fesant brûler toute sa chair. Ne réagissant toujours pas, un deuxième fut planté dans l'autre épaule, Chaos attendait, d'ici quelques instants, il aura ce qu'il voudra, le voleur essayait de pronocer quelques mots. Chaos ordonna aux orcs d'enlever les tisonniers ce qui leurs déplurent. Le prisonnier répondit quelques secondes plus tard, croyant surtout qu'on le tuerait plus rapidement.

La dernière maison, dans la première ruelle a l'entrée des Bas Quartiers.

Chaos eut un sourire mauvais, donc c'était là qu'il était caché, enfin plus pour longtemps, le lendemain serait leur dernier jour. Chaos et le mage qui n'avait rien dit pendant toute la scène repartirent dans les étages supérieurs laissant le voleur aux bonne mains des orcs. Alors qu'ils remontèrent, des hurlements se firent entendre avant de s'éteindre brutallement, on venait de lui arracher sa langue ainsi qu'une partie de sa machoire, avec un peu de chance il est mort sur le coup se dont était fort peu probable.
Chaos
Statut : Hors ligne

Message par Chaos »

Quelques jours après les incidents du Temple, Chaos était en conversation avec ses principaux chefs. On pouvaient distinguer ses principaux mages ainsi que assassins qui attendaient tous la réponse de leurs chefs. Il se leva de son siège en regardant toutes les personnes se tenat devant lui.

Mes espions viennent de me rapporter que l'armée almochéenne allaient passer par Mélandis pour aller fair la guerre à Cyric. Comme vous avez pu le remarquer, notre organisation est séparé en deux entre ceux qui soutiennent Cyric et les autres Baine. Les troupes fidèles à Cyric ont déjà commencé à attaquer les Almochéens, nous allons devoir aussi les attaquer, nous ne pouvons laisser passer l'attaque contre notre temple. Ils devront le payer de leur vie, mais nous allons devoir trouver des alliés. Débrouillez vous pour augmenter notre nombre, quitte à prendre des brigands, ils pourront toujours à nous couvrir.


Alors qu'il finissait de parler, il fit signe à la magicienne de rester, ils attendirent que tous aprtirent.


Pour toi Krista, j'ai une mission un peu particulière, l'humaine regarda son chef et attendit qu'il continue tu te souviens du nécromancien qui était venu, il pourrait être un bon allié, envoie ton familier le retrouver en lui donnant ce message
Mycontil, tu dois etre au courant de ce qui se passe avec les almochéens, en formant une alliance, nous pourrions enfin prendre notre revanche envers eux. Vient à la Tour du Zhentarim si ceci t'interesse.



La magicienne fit une moue dubitative en sortant, elle appela mentalement son familier, un dragonnet arriva pour se poser sur son épaule. Chaos savait fort bien que ca n'allait pas lui plaire d'avoir un autre mage dans la Tour, mais il allait lui en toucher un mot ce soir. Elle avait réussi à s'imposer en peu de temps, ce qui était assez rare dans le Zhentarim, surtout qu'elle était arrivé la semaine d'avant. Il n'y avait pas que son talent qui l'avait fait monter aussi haut.
Mycontil
Statut : Hors ligne

Message par Mycontil »

Le magicien se dirigeait vers les tours, ses seuls points de repère dans le cloaque des ruelles boueuses à l'intérieur desquelles il progressait : immenses, elles s'élancaient vers les cieux comme pour les prendre d'assaut...


La lueur jaunâtre diffusée par les foyers mourut enfin. Le coeur lourd l'elfe marchait depuis plusieurs heures. Il n'avait rien croisé de plus exitant qu'un gobelin mourrant... A en juger par les étranges picotements qui l'assaillaient, il ne devait plus être très loin de la forteresse Zhentil. Pour confirmer son présentiment il appercut une esquade de guerriers en armure pourpres.
Les patrouilles avisèrent bientôt l'étranger et se rapprochèrent dangereusement. Ignorant quelle contenance adopter, le mage leur présenta la missive écrite de la main de leur seigneur. Apparement satisfaits, ils hochèrent la tête avant de reprendre leurs déambulations .
Au détour d'une ruelle, le magicien s'arrêta soudain, interdit.
Les tours noires de la forteresse se dressaient devant lui! Leurs pointes élancées tutoyaient le ciel. De sinistres splendeurs s'offraient au regard du nécromant; scultures de marbre aux traits démoniaques, tourelles volantes, créatures sataniques...
La lueur bleue d'une puissante magie nimbait le tout, même en pleine journée. Des cris déchirant s'élevaient du donjon, douce mélodie aux oreilles du magicien.
Plein d'une profonde détermination, il reprit sa marche et avanca bientôt à la rencontre de la sentinelle postée à l'entrée de l'édifice.


-Je souhaiterais rencontrer le seigneur Chaos, conduit moi à lui!
tonna le mage tout déroulant le précieux cachet à l'intention du soudard

-Bien, suivez-moi!

L'instant d'après, les lourdes portes d'onyx se refermaient sur le thaumaturge...
Chaos
Statut : Hors ligne

Message par Chaos »

Chaos était en conseil dans la salle principale, mettant au point les premiers préparatifs de ses prochaines actions, cela faisait plusieurs jours que les réunions se succédaient durant souvent une grande partie de la journée. Comme à son habitude, les mages et les assassins étaient encore en désaccord, les premiers voulaient passer dans la tactique mais limiter le nombre de morts en face, alors que les seconds étaient pour des bains de sang pour semer la terreur, à chaque fois les débats duraient un temps interminnable ce qui énervait très rapidement leur chef.

Pendant ce temps là, Mycontil était monté dans la salle, la sentinelle se fit remplacer rapidement par un apprenti mage, le nécromancien remarqua que la tour était un véritable labyrinthe rempli de couloirs, d'escalier et de salles. Au bout de plusieurs minutes, ils arrivèrent enfin devant les portes, où plusieurs hommes gardaient la porte, à la vue du mot de Mycontil, ils ouvrirent les doubles portes, pour rentrer dans une salle où le débat pouvait a tout moment sombré dans la magie et les dagues.

A la vue de Mycontil, Chaos soupira de soulagement, il avait au moins une raison pour que tous ses subordonnées partent, ce qu'il fit directement leur ordonnant de sortir de la salle, et que la séance était reporté a plus tard. L'apprenti s'était retiré avec le reste, dans la salle il ne restait que Mycontil, Chaos et sa principale mage qui jouait avec des dagues, avec son familier à côté d'elle.

Bienvenue Mycontil, ne vous souciez pas de mes subordonnés, question d'habitude. Vous avez du prendre conscience du mot, me suis rappelé de ce qui c'était passé. Mais la justice Mélandienne n'a pas fait grand chose contre les almochéens. Vous avez du entendre parler de ce qui c'est passer dans le temple de Cyric, je ne peut laisser impuni cet affront. Sauf qu'on à l'avantage ce coup ci, la justice pourra rien nous faire après leur sacrilège et la vengeance se fait attendre.
Je pense que vous savez pourquoi je vous ait demandez de venir ici, est ce que vous serez prêt à conclure une alliance avec le Zhentarim ? J'aurais pour vous en échange de vos services, plusieurs livres magiques qui pourraient vous interressez ainsi que de l'or.


Chaos attendit la réponse du nécromancien, dont son regard était impassible.
Mycontil
Statut : Hors ligne

Message par Mycontil »

Pendant un court instant le regard du nécromant se fit vague, dénudé de la moindre parcelle "d'humanité", perdant ainsi toute la noirceur et la malveillance qui lui était commune; pour enfin redevenir aussi froid qu'à l'accoutumée.

-J'accepte votre offre! Ensemble nous ferons payer aux Almochéens l'affront qui nous a été fait!

Avec un sourire carnassier, le magicien apposa sa signature sur le parchemin que lui tendait le Seigneur Zhentilard; leur pacte était scellé...
Oan
 
Ogre
Messages : 231
Enregistré le : mer. 31 mars 2004, 18:04
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Oan »

Oan arriva devant le batiment. Visiblement pressée et excitée, elle entra dans la tour et attrapa le premier esclave venu.
Elle voulait voir Sire Chaos, et n'attendait pas attendre longtemps.
Le cimeterre d'Oan et son amulette
Ma'arevia, un roman Oan/Cristal
Ouverte à toute quête!
Mon code couleur désormais: #d3EeC1
Aventuriers, Zaefal vous est ouverte.
Chaos
Statut : Hors ligne

Message par Chaos »

Alors que Oan venait de rentrer das la Tour, l'esclave s'arreta au bout de quelques pas et ne bougea plus, ce qui fit perdre patience à Oan. Elle n'eut pas le temps de réagir quand plusieurs assassins arbhorant le signe du Zhentarim sortirent des ombres, dagues empoisonnés à la main, encerclant l'elfe noire. Quelques instants plus tard, trois mages sortirent de portes dimentionnel, se postant devant Oan. Les Zhentilars attendirent, ne faisant rien mais au moindre mouvement de l'elfe, ils n'hésiterait pas à attaquer.
L'attente ne fut pas longue, Chaos apparut, un assassin masqué se tenant à ses côtés.
Il reconnut rapidement l'elfe noir, chef de la nouvelle guilde comme lui avait appris ses espions, avec un demi-orc comme second. Chaos fit un signe de la tête, pour que ses assassins retrourne à leur postes. Ils disparurent aussitôt dans les ombres suivi des mages quelques instants plus tard, eux par les portes qu'ils venaient de rouvrir.
Tous les trois montèrent des marches, avant d'arriver dans une vaste salle, richement décoré. Ils s'assirent, alors que Chaos prenait la parole.

Bienvenue Dame Oan, vous auriez pu mourir si j'avais pas étez prévenu de votre arrivée dans ma Tour. Quelle est la raison de votre visite ici, je pense pas que ca soit par pure courtoisie.


Chaos resta impassible, même si ceci ne pouvait se voir sous son armure et son heaume. Il attendit patiemment la réponde d'Oan.
Oan
 
Ogre
Messages : 231
Enregistré le : mer. 31 mars 2004, 18:04
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Oan »

Sire Chaos, j'ai un marché à vous proposer... Je pense que nous y gagnerions tous les deux...

Oan ne semblait pas intimidée le moins du monde, même si à ce moment là, elle se disait qu'il valait mieux avoir Chaos comme allié...

J'ai besoin d'hommes. Je suis prêt à vous acheter au prix fort une dizaine de guerriers et d'assassins. Donnez moi votre prix.

Oan doutait que Chaos réclame de l'or, mais il fallait y mettre les formes. De toute façon, elle même avait à y gagner.
Le cimeterre d'Oan et son amulette
Ma'arevia, un roman Oan/Cristal
Ouverte à toute quête!
Mon code couleur désormais: #d3EeC1
Aventuriers, Zaefal vous est ouverte.
Chaos
Statut : Hors ligne

Message par Chaos »

Chaos réfléchit quelques instants, cela pouvait se faire mais il faudrait qu'il comble le vide très rapidement surtout avec ce qui allait arriver. Il fit un signe à son assassin qui s'approcha, Chaos lui dit quelques mots et il sortit de la salle pour aller descendre dans les étages inférieurs. Il en aurait pour un petit moment encore.

Vous aurez vos hommes, mais en échange je voudrais des services un peu spéciale. Donc en échange, je voudrais que vous n'aideriez jamais les Almochéens et ceci pour n'importe quel raison ou récompense. Ainsi que un entrepot de marchandise. Voila ce que je vous demande en échange, mais sachez que si vous êtez d'accord, je le serais si vous me trahissez. Ce n'est pas une menace, mais juste un avertissement.

Chaos attendit la réponse de l'elfe noire, son assassin allait bientot revenir.
Chaos
Statut : Hors ligne

Message par Chaos »

[A Mycontil]

Chaos eut un sourire mauvais, maintenant que leur alliance était faite, la préparation pouvait commencer. Il fit signe a un assassin de venir.

Tu vas lui montrer là ou il va loger, offre lui la meilleure chambre ainsi qu'un laboratoire. Dit aux autres mages de se préparer et aller le rejoindre plus tard dans ses appartements, Sire Mycontil prendra la tête des mages, dis leur que cet ordre vient de moi, et si il y en a un qui est en désaccord. Tue le, cela servira d'exemple aux autres.
Après lui avoir montré, donne lui les deux germes qu'il y a dans la salle sombre, tu montreras ca aux gardes pour qu'il puisse te laisser rentrer.
Chaos donna un parchemin à l'assassin, et lui fit signe de partir. Sire Mycontil, j'aurais besoin de vous pour les réunions, et est ce que vous voulez bien participer à la création d'une "armée" d'hommes et de mort vivant ?

Chaos attendit la réponse du thaumaturge.
Répondre

Retourner vers « Le Noyau Occulte de la Ville »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité