Jeux RPG en caméra bloquée, des suggestions ?

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
urizen
Loup effrayant
Statut : Hors ligne

Message par urizen »

Merci pour les précisions, pour le premier , intéressé par ton retour, la critique en VF sur Gog de ce DLC refroidit bien....
vv221
Golem d'adamantine

Message par vv221 »

L’extension Void Shadows est notée 4,7/5 si on filtre uniquement les notes de ceux qui l’ont effectivement achetée sur GOG. C’est une très bonne note, surtout pour du contenu additionnel vendu à ce prix.

La seule critique en français, avec son 3/5, est la plus négative de toutes celles affichables.
*en grève*

Installez facilement vos jeux sur Linux
Passez vos jeux en français

Les nazis et leurs sympathisants sont de sombres petites merdes. Ça devrait aller sans dire, mais apparemment un rappel n’est pas inutile.
urizen
Loup effrayant

Message par urizen »

J'essaye surtout de savoir si la critique française est juste .
C'est argumenté si je puis dire

difficulté de certains combats complétement atroce: en fait, quasi impossible: j'ai utilisé un mod pour les passer, et c'est là que le bat blesse. il y a une grosse frustration à se retrouver bloqué en mode normal par un délire de game designer incapable de gérer le niveau de difficulté de son jeu. vous vous retrouvez à combattre un "big boss" énorme et comme par hasard vous loupez tout vos tirs, sa ligne de vie est aussi délirante que sa puissance.

C'est pour cela que l'avis d'autres joueurs francophones m'intéressent.
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »