Jeux RPG en caméra bloquée, des suggestions ?
Merci pour les précisions, pour le premier , intéressé par ton retour, la critique en VF sur Gog de ce DLC refroidit bien....
- vv221
- Golem d'adamantine
- Statut : Hors ligne
L’extension Void Shadows est notée 4,7/5 si on filtre uniquement les notes de ceux qui l’ont effectivement achetée sur GOG. C’est une très bonne note, surtout pour du contenu additionnel vendu à ce prix.
La seule critique en français, avec son 3/5, est la plus négative de toutes celles affichables.
La seule critique en français, avec son 3/5, est la plus négative de toutes celles affichables.
*en grève*
• Installez facilement vos jeux sur Linux
• Passez vos jeux en français
Les nazis et leurs sympathisants sont de sombres petites merdes. Ça devrait aller sans dire, mais apparemment un rappel n’est pas inutile.
• Installez facilement vos jeux sur Linux
• Passez vos jeux en français
Les nazis et leurs sympathisants sont de sombres petites merdes. Ça devrait aller sans dire, mais apparemment un rappel n’est pas inutile.
J'essaye surtout de savoir si la critique française est juste .
C'est argumenté si je puis dire
difficulté de certains combats complétement atroce: en fait, quasi impossible: j'ai utilisé un mod pour les passer, et c'est là que le bat blesse. il y a une grosse frustration à se retrouver bloqué en mode normal par un délire de game designer incapable de gérer le niveau de difficulté de son jeu. vous vous retrouvez à combattre un "big boss" énorme et comme par hasard vous loupez tout vos tirs, sa ligne de vie est aussi délirante que sa puissance.
C'est pour cela que l'avis d'autres joueurs francophones m'intéressent.
C'est argumenté si je puis dire
difficulté de certains combats complétement atroce: en fait, quasi impossible: j'ai utilisé un mod pour les passer, et c'est là que le bat blesse. il y a une grosse frustration à se retrouver bloqué en mode normal par un délire de game designer incapable de gérer le niveau de difficulté de son jeu. vous vous retrouvez à combattre un "big boss" énorme et comme par hasard vous loupez tout vos tirs, sa ligne de vie est aussi délirante que sa puissance.
C'est pour cela que l'avis d'autres joueurs francophones m'intéressent.