[Sorts][Marchand][Forgeron] L'interplan

Répondre
deratiseur
Flagelleur mental
Statut : Hors ligne

Message par deratiseur »

Est-ce que tu as bien mis les bonnes potions avec les recettes indiquées dans le spoiler ? Si oui, le script ne prend en compte que les potions "de base du jeu".
Si tu as une potion de soin/de force/que sais-je qui est une "copie avec un autre ID", ça ne marchera pas.
Le script ne compte aussi que les potions par paquet de 1, 5, 15 et 24. Si par exemple tu mets 1 potion de soin et 3 amplificateurs, ça ne marche pas. c'est 1-1, 5-5 ou 15-15, etc...
J'ai essayé de faire que le script gère les "au moins x", mais le problème c'est que l'instruction "destroy item" supprime tout le stock d'un bloc, donc un script qui te permettrais de fusionner 1 et 3 potions te ferais 1 potion finale mais détruirait les 4. Le scrip est donc limité, j'en conviens, mais je n'ai pas trouvé comment l'améliorer.

Si ton bug ne rentre pas dans ces cas de figure, je ne sais pas. Surtout que le chaudron n'a pas changé depuis la v8 (une ou 2 recettes de plus) et je viens de vite le tester son mon install wip avec un potion de soin mineur + 1 amplificateur, ça fonctionne.
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.

Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
Vinchesnut
Xvart

Message par Vinchesnut »

Merci, pour ta réponse Derat, effectivementbil y avait confusion entre deux potions similaires, ça marche très bien en fait...
deratiseur
Flagelleur mental

Message par deratiseur »

Oubliez la version Wip, elle est déjà obsolète :)

Oubliez aussi mon commentaire sur les incompatibilités, j'ai trouvé un truc pour que :
- L'interplan ne soit plus incompatible avec les autres mods rajoutant des sorts (Les sorts ne comptent plus dans la limite des 50 sorts par niveau, et NON, pas besoin de EEex pour ça :) )
- Tous les sorts de niveau 9 puissent être proposés à l'ensorceleur

Mais pour ça il me faut reprendre TOUT le code d'installation des sorts, un par un. iI y en à 153. Et tous les fichiers des objets qui se référent aux sorts. Et toute la partie "Interplan" de Oups le magicien. Et certains fichiers du Dawap.

Ça va prendre du temps, mais ça vaudra vraiment le coup :)
Modifié en dernier par deratiseur le jeu. 14 mai 2026, 04:08, modifié 2 fois.
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.

Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
Répondre

Retourner vers « L'atelier du deratiseur »