[nBG]
-
Orbital
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
serait il possible d'inclure un désinstalleur?
A la manière de TDD, l'installeur créer un backup d'override et à s désinstallation tout se remet dans l'ordre :fleur: mais bon, je vousl'utilité de ceci pour les alpha test, ou bien encore si jamais on rencontre une incompatibilité ça serait utilise de ne pas devoir tout désinstaller/réinstaller à chaque fois (impossible de faire des multi-installs pour cause de manque de place) donc voila :fleur: mais ce n'est qu'une suggestion comme celà
A la manière de TDD, l'installeur créer un backup d'override et à s désinstallation tout se remet dans l'ordre :fleur: mais bon, je vousl'utilité de ceci pour les alpha test, ou bien encore si jamais on rencontre une incompatibilité ça serait utilise de ne pas devoir tout désinstaller/réinstaller à chaque fois (impossible de faire des multi-installs pour cause de manque de place) donc voila :fleur: mais ce n'est qu'une suggestion comme celà
-
Bouliiar
-
Sous Nain
-
Orbital
- Ver charognard
Non aucun! j'avait peur de devoir tout réinstallé car l'installeur modifie un fichier mais je n'ai pas vu de backup du fichier en question, donc je pensez qu'il serait "out" une fois la désinstallation du mod mais en fait non, j'ai bien retrouver mon fichier original, donc aucun problème tout est réglé :fleur:
encore désolé :timide:
encore désolé :timide: