Je viens de reinstaller bg2 pour une nouvelle partie avec quelques mods et malheuresement , y a quelques soucis ,notament au sujet de l'equipement de mes adversaires.
Je pense que c'est un bug et que je suis partie pour une reinstall complete ,mais avant d'en arriver la ,car apres tout je vais remettre les memes mod ,je souhaiterais savoir si ca ne vient justement d'un mod.
Le probleme vient que mes adversaires de base mais pas tous (d'ou peut etre un bug ) ont un equipement completement hallucinant pour le debut du jeu : cotte de maille+2/3 , arme +2/3 , arc , fleches+3...
J'en suis qu'au tout debut apres la sortie du donjon d'irenicus et pourtant j'ai deja une belle collection d'objet +3 . Evidement non seulement ca augnente un peu trop serieusement la difficulté (car je refuse d'utiliser cet equipement non legitime) mais en plus ca desequilibre toute la progression.
Niveau mod ,j'ai installé :
-Ascension
-baldurtrash
-Desecration of Souls
-improved battle
-improved Oasis
-imoen romance
-Itemupgrade
-PnP celestial
-ruad
-tashia
-Tactic
-unifinished business
Ca en fait pas mal ,mais je les pensais plutot comptatible entre eux ,si quelqu'un aurait une petite idée , merci .
Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.