Et dans l'équipe il y aurait un mog qui voudrait se venger d'Eggy soit ArkSeth !

tu es sur ? tu as essayer de le lancer via le projet ? c'est où que ça bloque ? à l'extraction ou au lancement ? parce que chez moi ça marche :sad:Originally posted by duorok@lundi 07 février 2005, 18h52
Euh Bouliiar c'est pas de la mauvaise volonté mais ton truc ne marche :timide: sous RPG Maker 2003.
Originally posted by ArkSeth</div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ArkSeth)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Le joueur, couronnien lambda, vient consulter les nouveaux posts. il clique là où il ne fallait pas et, au cours d'une superbe cinématique, se fait aspirer par son écran. Il se retrouve au milieu d'un champ de bataille, l'armée humaine combattant une horde de monstres. Le célèbre Dragoon Elgaern en personne combat le chef des monstre, une créature extremement puissante, qui ne sera autre que le futur boss de fin. Cependant, alors que la bataille tourne mal, le joueur se fait blesser par un monstre et perd connaissance. Il se réveille quelques jours plus tard dans une auberge tenue par un autre de nos piliers couronniens. Sur le mur, en face de son lit, est placardée une affiche: Elgaern est porté disparu. Un groupe d'aventurier doit se former pour partir à sa recherche...[/b]
Originally posted by Moi</div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moi)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>D'ailleurs dans un coin de l'auberge, le héros trouve un duo comique en train de festoyer, Arthas et Duorok, et il voit un mog qui se crêpe le chignon avec un moomba. A lui de définir son équipe...[/b]
Originally posted by Chaton
Le dragoon Elgaern a été enlevé par un le mog démoniaque: Eggy... Eggy veux controler le monde, qui n'a jamais aucune reconnaissance pour les gentils mogs. il a donc lever uen armée avec l'aide du garou Folken, et il ont corrompu le dragoon Elgaern et le Chevalier Hugues. Ca nous faits 4 admin méchant a battre (faudrait créer une magie FLOOD, et ne pas oublier les trois villes)
Originally posted by Moi
Et le méchant Mog aurait les garous à sa botte mené d'un dent de fer par Folken ?
Et dans l'équipe il y aurait un mog qui voudrait se venger d'Eggy soit ArkSeth !
?-Un charset
-Un faceset
-un battle charset (dur!!!)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités