Originally posted by Garfield+jeudi 30 décembre 2004, 15h29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Garfield @ jeudi 30 décembre 2004, 15h29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Excuse moi, mais zelle en salopette a pas non plus beaucoup de classe a coté de Squall...[/b]
Arf ! * se tape le front de la main * Je l'avais oublié lui ! No comment chez Zell. Mais c'est un peu dans tous les FF en 3D :
- Caith Sith dans FF7
- Zell dans FF8
- Queena dans FF9
- le duo Tidus / Wakka dans le 10
Originally posted by Garfield@jeudi 30 décembre 2004, 15h29
N'est pas Invoker qui veut! Ce serait un peu facile si on trouvais une chimère a chaque coin de rue... En plus, je trouve que de faire réellement combattre les chimères est une super idée. (ANIMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Le 9 contient plus de chimères il me semble, et avec 2 invokeurs. Mais c'est clair, les combats de Chimères, c'est vraiment une excellente idée, avec une gestion des overdrives pour elles aussi, des PM, etc... que du bon !

P.S.H.S. :
Garfield@jeudi 30 décembre 2004, 15h29
(Je crois avoir trouvé en Angelus Crow mon exact contraire...il semble que ne nous ne soyons jamais d'accord

Ca va, on s'est pas pris la tête pour ton projet de mod