J'avais pas vue que ça avait continuer ici.
Bon :lunette: , au travail. :rigoler: :happy:
Seul Hic: il aide les bronzes et n'en a jamais parlé à Dohko(qui connait sion par coeur aussi) ni aux autres golds saints...
Dans le manga, dans le combat du sanctuaire ( :!!!:
quand je parle de manga, c'est le livre, j'ai pas vue les animés), Mù dit qu'il soupçonnait avec Doko que le grand Pope actuel était un imposteur, c'est pour ça qu'il ne garde plus la maison des béliers au sanctuaire. De toutes façons Saga a du propagander les autres chevaliers d'or (et d'argents) pour suivre ça politique. On voit bien, dans le cas de Masque de Mort et Aphrodite, que certains sont plus fidèles au grand Pope que à Athéna. Donc d'après ce que El dans le sujet de Barda et qui me parait vraiment très bien:
Originally posted by ElMosquito @ mardi 23 novembre 2004 à 09h34
En fait la puissance des saints (à mon avis selon l'idée que kuramada véhicule dans son manga) est due a leur proximité par rapport à athena...
Cela peut expliquer pourquoi certains sont "si faible", ils ne respectent pas les préceptes d'Athena mais ceux du grand Pope/Saga.
Ce qui va dans ce sens, s'est que pendant le combat de Shiriu contre Masque de Mort, l'armure du Cancer s'en va, il n'est pas digne. Durant Poséidon, les armures d'or recouvrent les chevaliers de bronze, on peut méditer la dessus, pourquoi le font-elles
-parce que ils sont de pseudo-chevaliers d'or, ils sont dignes de les remplacer
-Où ce sont les âmes des chevaliers défunts qui les aides en envoyant les armures les protéger.
Tout ce blabla pour dire que si certains sont plus faibles que d'autre c'est qu'ils ne croient pas en Athéna tel que devrait y croire un "véritable" chevalier
Originally posted by Calisto Tueuse d'Ogres @ jeudi 16 décembre 2004 à 18h25</div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Calisto Tueuse d'Ogres @ jeudi 16 décembre 2004 à 18h25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Moi, je pense que le plus fort c'est Mü du bélier... je me tue a le dire sur les différents forums consacrés a saint seiya... On ne met pas un gugus comme portier!!!!!![/b]
Je n'y avait pas pensé mais ça tient vraiment la route
Calisto Tueuse d'Ogres @ jeudi 16 décembre 2004 à 18h25
Puis aussi, je tient a dire que je trouve pas beaux, pas beaux du tout les ssg... Enfin, ça c'est mon opinion personnelle... J'aime mieux les chevaliers d'ors dans l'animé.[/quote]
J'ai relu le manga SS, et il est... vraiment moche, faut voir comment ils sont dessiné quand ils pleurent, c'est hallucinant :happy: . Je trouve SSG vraiment bien dessiné, surtout les armures :love: , sur l'animé, je peux pas répondre je connais pas :timide: .
Un petit site avec tout pleins d'image SS
ici