Peut-être que le fait que ces mages soient tous jumelés est une des raison à celàPas de sorts de niveau neuf aux enfers

Peut-être que le fait que ces mages soient tous jumelés est une des raison à celàPas de sorts de niveau neuf aux enfers
-Je rappelle mon équipe : valen, korgan, cernd (amélioré), vigonia, moi berseker NM, et solaufein guerrier/ mage ( multi classé)Pour l'irenicus de tactics au enfer avec l'équipe comportant valen et cie il est vrai que j'ai eu un peu de mal...
donc si on loupe pour x raison ( on dépasse la limite de 7 heures, ou on tue la prétresse, ou on change de zone prématurément...) forcément le combat contre ce dragon est impossible, avec une équipe d'aussi bas niveau. A moins bien sur de ne pas chercher à dialoguer avec lui lorsque l'on revient à la tour de garde mais bon cela manque un peu de logique et prouve que l'on sait ce qui nous attend.If you are a strong tactical player, try it with a level 11 or 12 party. Otherwise, wait until everyone has around 2,000,000 XP.
Hein ???Sinon lance t'il un unique arret de temps ou reviennent ils en boucle ?
-Elle fatigue aussi mais elles restent très intéressantesOui, les amulettes sont excellentes mais ont aussi le désaventage de rendre Berserk leur porteur de temps à autre .
Sinon lance t'il un unique arret de temps ou reviennent ils en boucle ?
Hein ???
Je n'ai toujours eu qu'un seul Arrêt du temps contre Pontifex (au tout début du combat, comme le fait Démogorgon).
C'est le Firkraag de Battle qui a des Arrêt du temps en boucle (assez énervant d'ailleurs ).
ceux ci sont invincibles tant que tu n'as pas éliminé tous ces alliés de proximité ( son groupe quoi ) et ce n'est pas facile notamment avec les adversaires invisibles...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités