Draconis sans contestation possible pour moi !
Je compte même plus le nombre de fois où j'ai reloadé.

Je me cassais tellement les dents sur lui que j'ai rongé mon frein en me repliant sur la Tour de Garde et l'Emprisonné.
Chuis revenu plus boosté que jamais pour lui faire sa fête ! Et beh... j'ai quand même dû reloader un nombre incalculable de fois ! :happy:
Bon alors mon équipe était composée d'un guerrier tueur de magicien (c'est bibi

), Minsc, Anomen, Jaheira, Nalia et Imoen.
Ma technique : sans parler des protections et autres boosts, je me suis acharné en bon bourrin sur Draconis-mage. Minsc, Anomen et ma pomme au corps à corps et les autres de loin. J'ai juste éloigné Minsc et Anomen un peu avant l'arrêt du temps qu'il lance pour qu'il se concentre sur mon perso, insensible à la douleur

.
Le combat se poursuit... il se transforme en dragon :
souffles de dragon essentiellement, invoc de déva (déchue ou pas), invoc de Golem et de Wiverne et 2 de mes bourrins au contact > tornades de fer, mental d'acier, coup critique.
Alors qu'il n'était que "Blessé", le méchant Draconis croque Minsc et Bouh. J'ai choisi de ne pas le ressuciter car j'avais fait l'inverse pour Jaheira auparavant et il me l'avait atomisée en 2 sec juste après (impossible de la faire revivre).
Je poursuis donc seul avec les invocs au corps à corps. Je ressors de temps en temps pour qu'Anomen me soigne et c'est reparti.
A force de bourrinage, l'invisibilité de Draconis se dissipe > Fouet de Khelben, Brèche... la suite est plus facile (malgré sa guérison suprême : Nooooooon !!! :rigoler: ).