Alors y'a le vilain petit drizzt qui ne veut pas se montrer. Je viens de sortir des tréfonds obscur et je me dis : tiens c'est l'heure de tuer ce petit drizzt ! Eh ben non il se cache il a trop peur de moi. Sorties des tréfonds obscur --> Promenade de Waukine, et pas de drizzt... est ce un probleme en rapport avec ma reputation (jai 1 quand meme :-( a cause de Valen, tuer une chasseur de vampire c'est -4 direct)
Si c'est un probleme de reputation, quelqu'un connait-il un moyen de modifié son nombre en reputation (il doit bien y avoir quelque chose comme sa genre CLUAConsole:SetReputation("xxx"). j'ai pas l'habitude de faire des codes mais la chui KO
Merci merci !
Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.