Première impression : Je suis très déçu. Je m'explique. Je commence ton module, le retour du mage, premier du nom. Je me dis, je commence avec un perso niveau 1 dans une zone calme, je regarde si on me file qqs niveaux et si c'est pas le cas, je me les donne, avec les codes DM, pour pouvoir survivre. Déjà, dès le départ, combat contre une liche ...

A la rigueur, c'est ma faute, je ne blame que moi.
Ca encore, ca va, mais la suite ... D'abord, le premier combat est assez difficile, même s'il est vrai que ma mage eldricht (niveau total 15) n'était pas ce qui se fait de mieux pour zigouiller les tas d'os. Ensuite, la ponctuation est quasiment inexistante dans tes phrases. Le RP est proche de zéro ; La quête commence, c'est "va là et tais toi". On se demande même pas pourquoi une clerc drow nous donne des ordres ... (ca me choque pas tant que ca dans le mesure où je jouait une drow moi aussi). Le journal de quête est entièrement vide, même après avoir parlé à la drow. Et pour finir, il n'y a aucune indication géographique pour la destination. Sur ce dernier point, c'est peut-être trop personnel, j'aime être pris en main dans un module, alors que d'autres aiment peut-etre plus de liberté.
Cela dit, je dois bien admettre que l'atmosphère est là, le ciel rouge sang, le décor ravagé, le sentiment d'insécurité puisqu'on est attaqué dès le début du module.
Je vais continuer et te faire une critique plus approfondie (prends "critique" dans le sens juste du mot, c'est à dire positif ou négatif selon les circonstances).