Un administrateur ne doit jamais être fatigué !Originally posted by Elgaern@jeudi 15 avril 2004, 17h27
Ben oui, on a le droit d'etre fatigué aussi...
PS : je blague, hein, mais tu comprends que moralement, je ne pouvais pas laisser passer ça
Un administrateur ne doit jamais être fatigué !Originally posted by Elgaern@jeudi 15 avril 2004, 17h27
Ben oui, on a le droit d'etre fatigué aussi...
Pareil pour moi, je viens de me souvenir que la couronne a été reformatée (enfin je crois, c'est très flou, je me trompe ptet) et qu'on avait dû se réinscrire, non ? Enfin bref, si mon vide cérébral dégnait fonctionner...Originally posted by Folken@lundi 21 juin 2004, 13h26
Ptdr les latrines oui :rigoler: ça c'était du bon moment... Chacun dans son ptit temple.... 2 lathandriens, 6 helmites (à l'époque helmiques) 8 ou 10 talosiens...et des topics inutiles et de mauvaises foi à foison ....
Ca va faire 2ans pour moi cet été![]()
Mildiou si tu touches à une seule cuvette je te lance un sort de ramasse-chiotte !Originally posted by Folken@Sunday 27 June 2004, 16h24
*arrive un inconnu tout de noir vêtu avec tout un outillage qui commence à monter des toilettes en kit et tire la chasse d'eau...En sort un bloob et ...*non j'arrête je rigolais
![]()
Le jour exact surement pas mais la création des forums (encore que c'était un bien grand mot vu ce que c'était...) remontre a fin 2000 / début 2001 (pour la sortie de Baldur's Gate 2...)Originally posted by Tock@dimanche 27 juin 2004, 18h12
bientot on va peut être même fêter ses 5années d'existance...si bien sur quelqu'un connait le jour exact de sa création... :snif: :snif:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités