Sinon, pour Montaron, je verrai bien Mike Shinoda (membre de Linkin Park), même si à la base, il est pas fait pour un rôle, y'a un début à tout!!
:notme2:
fais gaffe quand même, les américains sont doués pour la guerre...*d'accord c'est bon ma vanne est très vaseuse... :timide: :snif: :timide: *et ça m'étonnerais qu'il ait assez de Q.I pour inventer un plan aussi ingénieux pour mettre en guerre 2 pays
oué mais pour un film en plusieurs épisodes, il vaut mieux garder les mêmes acteurs, question d'économie! :notme:j'ai une question, bon d'accord même si les perso de bg2 sont définis, on peut tout de même les changer pour le 1, puisque dans le jeu, les portraits diffèrent, donc entre le un et le 2 il peut y avoir un changement, sans vraiment une trop grande différence?... enfin de toute façon ça ne fera que augmenter le boulot à faire, après tout...
@ Tock : je suppose que tu parles de Chicken Run ? Si oui, ce ne sont pas des images de synthèses mais des figurines en une espece pate a modeler.je propose les images de synthèses du film sur les poules
ahh dés qu'il ya de l'argent en jeu, tu es là toi!!oué mais pour un film en plusieurs épisodes, il vaut mieux garder les mêmes acteurs, question d'économie!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités