[Délire] Syndicat des Ex-Dirigeants Officiels

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Verrouillé
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
Statut : Hors ligne

.

Message par Aloysius Kelsen »

Un groupe d'homme cagoulé apparut sur la place de Waukyne , centre actif de la cité. Un homme qui visiblement était le chef , sortit un porte voix et ....
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Sigurd Drek'kon
.

Message par Sigurd Drek'kon »

"Hum hum..."
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
"Ah... C'est mieux là... Saloperie de réglages... Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, orques et orquettes, elfes et elfettes, nain et naines, ainsi que tous les autres inommables, peuple de Lumenis; je suis SIGURD DREK'KON, membre du SEDO(ON), qui revendique le pouvoir de gouverner Lumenis.
Oui, chers frères et soeurs, nosu revenons à vous pour botter les fesses de cette Dictatrice Faschiste Nasiste et pire que tout, Anti-Bisounoursiste, hors de cette merveilleuse cité que nous avons eu tous trois tant de mal à construire...

Moi, Link Hasriel ainsi que Filampinounette... Euh Filamp... Nous revenons en ce moment fatidique pour reprendre l'anneau... Euh le pouvoir !"

*descends de l'estrade et reviens auprès de ses confrères*

Les gars, c'était crédible là ? Nan ? Tant pis on fera avec. Bon à ton tour Fil dévelloppe un peu...
Filamp
Ettercap
.

Message par Filamp »

-Mes chers amis, que ceux qui veulent bouter l'innomable Dictatrice et sa cohorte de suivants se regroupent autour de moi ! Distribution du matériel !
Un mendiant, deux roturiers et un chien s'avancèrent.
-Bien, vous êtes nombreux ! Tenez, voici la panoplie complète du Chasseur de Mégalomane Dictatrice : une armure de cuir + 4 contre les Impérialistes, une dague + 7 contre les suivants de Dictateurs, un grappin qui accroche bien les remparts de chateaux et palais, un porte-voix pour pouvoir communiquer entre nous sans nous faire remarquer, des bottes à ressorts qui font DZOING et de l'eau bénite par Beuah, qui éradique les Dictateurs et ses suivants.
Venez tous prendre votre équipement, la révolution à commencée...
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
Sigurd Drek'kon
.

*Reprends le porte voix*

Donc vous l'avez tous compris, nous ne reculerons devant rien pour parvenir à nos faims... Miam... Euh donc nous reprendrons le pouvoir de grés ou de force ! Perdrix n'a qu'à bien se tenir, nous nous infiltrerons partout, nous serons pire que la peste noire méchante, notre courroux sera terrible ! Impériaux, nous vous battrons, comme Luke Skywalker l'a fait avant nous... Comment ça je délire ?
Mes amis, la guerre civile a commencé !!!

*met son porte voix en bandouillère à la Mickael Youn et commence à courir comme un dératé dans la rue*

PERDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ON VA TE BOTER LES FESSEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Link conclut sur une belle parole du prophète qui disait : Et rappellez vous plus vite on a fini , plus vite on peut aller a la taverne !

L'armée des révolutionnaires était en marche ! Qui pourrait les arrêter ! Jusqu'ou leur plan démoniaque sans faille allait t'il les conduire? Les ex dirigeants pourraient-ils reprendre le pouvoir dans la ville? Sigurd pourra t-il se marier a 55 ans? Filamp trouvera t'il des chew-gums assez puissant contre son horrible haleine d'orque? Link continuera t'il a sauter sur tout ce qui bouge? Yen a encore beaucoup des questions comme ça? VOUS LE SAUREZ EN REGARDANT LE PROCHAIN EPISODE *musique qui fait peur* :gign:

Sigurd Drek'kon
.

Le Grand Fort

*Le terroriste patriotique Sigurd, membre du SEDO(ON), approchait cagoulé en tenue de camouflage Bisounours du Fort...*

Voilà donc le Fort... Où sont gardées toutes les réserves militaires en armes de la ville... Ce serait un joli coin pour faire un attentat... Perdy en serait folle de rage niark niark niark...

*Se faufile tel un serpent dans la nuit, évite les gardes et entre par... La porte d'entrée, tout en ayant soudoyé le gardien en poste avec des cartes Pokemons...
Il marche dans les couloirs, regarde le plan accroché au mur... Et tombe enfin sur ce qu'il convoitait: la réserve d'arme.*

Bingo !!! Vite prenons tout ça...

*Se dirige vers la fenêtre et allume son porte voix pour être discret*

PSSSSSTTTTTTTTTT (s'adressant à l'une des récentes recrues du SEDO(ON), avec la voix déformée le rendu était très... Musical...) ! OUAIS J'AI TROUVE LES ARMES, JE TE LES BALANCE PAR LA FENETRE ET TU LES ATTRAPPES ! ENSUITE CACHE-LES DANS LES TONNEAUX LA D'ACCORD ?

*commence à se mettre en oeuvre... toutes les armes sont cachées dans des tonneaux dans la rue...*

Bah.. Faut leur laisser quelque chose à la place pour que ce soit plus flagrant !
Hey, va m'acheter des bouquets de fleurs !

*20 minutes plus tard Sigurd et son équipier avaient balancé les tonneaux remplies d'armes à la mer et avaient laissés un joli cadeau au Fort: des bouquets de fleurs !!!*

MOUAH AH AH AH !!! Le SEDO(ON) A FRAPPE !!! PERDY, NOUS T'AURONS !
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Salle du Trésor

Les forces armées de la révolution s'étaient séparés en plusieurs groupes pour plus d'efficacité. Sigurd était parti attaquer le fort , Filamp taguer le laboratoire de Perdigan et Link était aller dévaliser le trésor royal avec quelques uns des alcooliques les ayant suivi dans la mission de libérer le peuple

Les alentours du bâtiment étaient calmes , juste une trentaine de gardes qui faisaient leur rondes autour du prestigieux batiment qui servait a garder le trésor royal- le trésor de Perdigan - ; 2 gardes qui s'ennuyaient a mourir remarquèrent a peine l'entrée fracassante de Link accompagnée de plusieurs jurons a l'encontre du gouvernement. Link et le roturier qui l'accompagnait s'engouffrèrent dans les dédales menant a la gigantesque salle du trésor. Ils ne rencontrèrent pas tellement de résistance sur leur chemin , une centaine de gardes , dont la moitié étaient en train de dormir ou jouer aux cartes , quelques dragons , deux ou trois démons mineurs , un rhinocéros , des illusions de Perdigan , des énigmes terrifiantes etc etc. Link connaissait le chemin par coeur , car évidemment ce n'était pas son premier coup ici. Le coffre ne se trouvait quelques pas d'eux mai il y avait une complication , un piège terrible qui menacait de s'abattre sur eux. Link ayant vu le piège avant le pauvre roturier lui dit : allez mon brave , ouvre le trésor royal , pour la révolution ! L'incrédule ouvrit le coffre et se retrouva haché en 2 par une hache géante tombée du plafond.
Oh zuut alors , Lathandre est son âme. LInk ramassa ce qui put dans le coffre et fit marche arrière en boutant le train a quelques créatures monstrueuses qu'il croisa. Il ressortit sans problème avec des cargaisons d'or . Au moins leur achat de boisson était assuré :p

Ceci est un attentat revendiqué par le "SEDO(ON), ON T'AURA PERDY" Si vous voulez envoyez de l'argent pour cette noble cause , écrivez a
LinkHasriel
Lumenis
Prison du quartier administratif cellule 12 ( en attente de pendaison )

Merci vous ferez un beau geste

Sigurd Drek'kon
.

Temple de Mystra

Le SEDO(ON) est passé par ici... Il repassera par là... hi hi hi...

*Deux ombres furtives déguisées en bisounours s'approchaient du temple de Mystra...*

D'après nos super-espions dignes de Austin Powers, Perdy adore Mystra... On va régler cela... Viens mon coéquipier, on va s'occuper de refaire la déco.

*Ils rentrèrent tous deux discrètement et assomèrent le prêtre*

Une âme de sauvée...

*L'équipier tira le corps hors du temple et le cacha dans une poubelle, pendant que Sigurd réunissait le matos qu'il avait emmené*

Bon, on a deux guitares et deux amplis 5644778 wats, ça suffira emplement non ? L'équipier fraîchement revenu des poubelles opina du chef.

*Ils branchèrent tous deux leurs instruments et se préparèrent à gratter férocement afin de réveiller tous les gens du quartier (et vu l'heure ils sont tous au lit !).*

_Au fait mon coco, tu sais jouer ? demanda Sigurd
_Euh... Non... répondit l'autre
_Pas grâve, cela ne fera que plus plaisir à Perdy !

BANZAIIIIIIIIII

*le bruit délivré fut si puissant, si envoûtant, si succulent, si brûlant, si toride, si jouissif si... Euh je m'égare... Bref si dévastateurs et horrible qu'il explosa toutes les vitres du Temple et réveilla tout le District des temples...*

C'est bon, viens il faut partir avant que les gardes ne rappliquent !!! Euh attends...
*Il prit un stylo et marqua en gros sur sa guitare "LE SEDO(ON) A ENCORE FRAPPE, ON T'AURA PERDY !!!*

C'est bon, filons !!!
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »