Demi-orque, pas un bourrin ?? c'est quand même la seule race à avoir 19 en force naturellement ... si c'est pas une prédisposition au bourinage :heu: ..."c'est pas l'orc qui fait le bourrin"
LoL mais avec 19 de force vaut mieux les utiliser au bourrinage je pense, pour bien utiliser pleinement toutes les capacités physiques du demi-orc.Originally posted by Adun a Ecrit le samedi 28 février 2004@ 15h23
"c'est pas l'orc qui fait le bourrin" et c'est l'apparence interieur qui compte et l'exterieur (attention phrases hypers philosophiques).
ouais mais tu persistes à dire que les demi-orcs sont des bourrins !! moi dans mon équipe le bourrin c'est Minsc qui fait diversion et mon perso (un pretre demi-orc) lance les sorts derrière !Originally posted by Adun@samedi 28 février 2004, 17h52
De l'orc fonce dans le tas et donc sert de diversion
Moi du moment que le portrait représente un orc ça passe. C'est dommage qu'il y ait pas plus de portraits orcs dans le jeu (juste 1 je croisOriginally posted by Adun a Ecrit le samedi 28 février 2004@ 18h03
mais pour portrait je préfèrerais que tu ais la tête d'un orc de Warcraft3
Je pense qu'un Barbare demi orque mâle collerait à merveille avec la voix de l'elfe :Mais je pense que je préfèrerais prendre la voix de l'elfe
Sinon ça a du fun, je comprend que ça puisse plaire à certains mais perso j'avais pas accroché à la race.Sinon Bhaal a déjà un fils demi-orc et même surement pire.Je parle du demi orc dont j'ai oublié le nom et qui dirige Saradush ...Gromnir je crois
comprends pas très bien ce que tu veux dire mais pas grave )Alors TOSC et BG2 pour autant que je sache ça doit pas coller super mais bref passons
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités