Les différentes attaques spéciales du voleur Le sujet est résolu
-
faroux
- Statut : Hors ligne
Les différentes attaques spéciales du voleur
bonjour
je voudrai savoir comment fait on une attaque sournoise?
est ce qu'il faut juste être caché dans l'ombre et attaquer ou est ce qu'il y a autre chose
merci d'avance
je voudrai savoir comment fait on une attaque sournoise?
est ce qu'il faut juste être caché dans l'ombre et attaquer ou est ce qu'il y a autre chose
merci d'avance
-
faroux
Merci pour ta réponse!
N'ayant pas trouvé ce sujet ailleusr voilà ma question:
* peut-on se cacher dans l'ombre pendant que le groupe est attaqué (ou quand il ya des ennemis à proximité que l'on peut voir et qui peuvent nous voir)?
* si oui combien faut-il, en gros, en capacité de "se cacher dans l'ombre"? peut on faire une attaque sournoise lorsque l'on s'est cacher pendant un combat?
N'ayant pas trouvé ce sujet ailleusr voilà ma question:
* peut-on se cacher dans l'ombre pendant que le groupe est attaqué (ou quand il ya des ennemis à proximité que l'on peut voir et qui peuvent nous voir)?
* si oui combien faut-il, en gros, en capacité de "se cacher dans l'ombre"? peut on faire une attaque sournoise lorsque l'on s'est cacher pendant un combat?
-
EricZEGod
Exemple :
Un voleur de niveau 12 touche un monstre avec attaque handicapante (même pas nécessaire d'être en furtif : suffit d'attaquer sur les flancs ou de dos !) : 3 d 6 de dégats et -3 au jets d'attaque du monstre.
Par contre je ne sais plus où aller pour changer attaque sournoise en attaque handicapante. :timide:
-
Unnamed Unknown
-
Alias The Dude