et surtout pas un dark alliance

Avec éventuellement une échelle de réputation bon/mauvais comme dans Starwars : côté lumineux et côté obscur (choisis ta voieOriginally posted by ChÂô$@mardi 02 décembre 2003, 18h44
Il faudrait un jeu moins linéaire ou tu pourrai vraiment choisir ta voie si tu veux faire le mal ou le bien comme dans Morrowind ou tu est libre de faire ce que tu veux![]()
Originally posted by Lord Blitz@mardi 17 février 2004, 16h38
Je n'en peux plus... A quand un 3ème volet à BG ?
Je sais que depuis que Black Isle est au bord de la faillite, c'est mal barré pour le 3ème volet.
Pourtant, je pense qu'il y a un max de fan de BG1 et BG2 qui se rueraient sur BG2...
Je sais qu'il y a TOEE (Temple du Mal élémentaire) qui est super beau et pas mal malgré ses bugs, mais au niveau quêtes, durée de vie et immersion, ça n'arrive pas à la cheville d'un BG2...
J'ai rarement pris autant de plaisir que de jouer à BG1 et BG2.
Je lance donc un appel à des programmeurs talentueux pour reprendre le flambeau de BG3. Et je compte sur la communauté des BG pour que les éditeurs se rendent compte du potentiel commercial que serait le développement d'un BG3 (à la hauteur du BG2 bien entendu !)
Désolé, mais j'en avais gros sur la patate.
Sauf que l'intrigue des BG est finie avec ToB.Originally posted by Prince Arthas@vendredi 09 juillet 2004, 12h34
Je pense qu'il n'y a pas de raison qu'un nouvel épisode ne voie le jour (ne serait-ce que pour l'argument financier...)
Mais une nouvelle histoire, ça me ferait quand même quelque chose... Je m'y suis attaché à l'enfant de Bhaal moi... :snif:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités