Il est vrai qu'augmenter la difficulté du jeu est une bonne chose et que certains combat étaient un peu ridicules (exemple bodhi); mais là ils ont poussé le bouchon un peu loin. :snif:
Je m'attendais plus à un mod qui améliore l'intelligence de l'IA ou une meilleurs façon de gérer les sorts mais pas vraiment un mod qui booste à mort certains combats.
Bodhi parlons-en justement, je suis juste au moment de la rencontrer la première fois.. Amélioré avec le mod tactics c'est une vraie horreur, j'ai recommencé une bonne vingtaine de fois dans le chapitre 3 pour pouvoir la vaincre et encore un peu sur un coup de chance, un critique silmultané de Keldorn et de minsc. :notme2:
Il y a certaines bonnes idées; ainsi lui fournir un bouclier de feu (bleu) pour simuler le froid glacial qui émane d'elle ou lui mettre une resistance aux armes magiques inférieure à +2 et une résistance aux sorts anti mort-vivants ainsi qu'une grande capacité de régénération, est une bonne idée pour personifier la puissance d'un vampire de trés haut niveau.
Cependant quelle est la justification pour avoir une résistance à la magie supérieure à celle d'un dragon qu'on ne peut pas diminuer (pas chez moi en tout cas) et cette ribambelle de sort en folie qu'elle peut lancer en moins d'un round dont certains doivent avoir un jet de protection de folie vu que toute mon équipe y succombe.

Alors bien sur on peut y arriver, mais il faut déployer des ruses de sioux, pas trés crédibles au niveau du rôle play.
Bref un peu déçu par ce mod.