Avis aux motivé-es ! La création des articles spécifiques aux versions EE de Baldur's Gate est lancée : viewtopic.php?t=35418

N'hésitez pas à venir enrichir l'encyclopédie de votre connaissance sur le sujet !

Recensement des membres interessés par le RP Litteraire

Vous cherchez une quête ou un RP libre pour votre personnage ? Vous voulez lancer une aventure et souhaitez recruter des joueurs ou des compagnons de jeu ? Vous avez besoin d'événements aléatoires pour pimenter vos pérégrinations ou de conseils pour devenir MJ ? Vous souhaitez discuter du RP, tout simplement ? Et bien, vous trouverez ici tout le nécessaire !
Répondre
Mortis
Troll
Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
Statut : Hors ligne

Groupes

Recensement des membres interessés par le RP Litteraire

Message par Mortis »

Bonjours à tous !

Le RP littéraire n'est plus très actif depuis un bon moment déjà, j'aimerais (comme d'autres je le sais) lui donner la possibilité de reprendre mais avant cela il serait peut être intéressant de savoir qui serait intéressé, motivé que dis-je extatique par la perspective de s'y remettre ou simplement s'y mettre ?

Si vous êtes intéressés vous pouvez poster ici, si vous avez des questions posez les ici, moi ou d'autres s'efforceront d'y répondre.
Modifié en dernier par Mortis le dim. 13 sept. 2026, 10:33, modifié 1 fois.
Mornagest
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Groupes

Message par Mornagest »

Brutus vient de poster ici : viewtopic.php?p=532468#p532468 je suppose que c'est en lien avec ton message également ?

Partant pour relancer. On a tenté avec Althy, on avance trèèèès doucement (ma faute : je dois poster, là :gign: ).

Je reprends ce que je disais dans l'autre sujet, que fait-on avec les personnages encore existants mais trop éloignés les uns des autres ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Les Outils du RP »