Appel à candidatures pour admins, techniciens, modos et animateurs-trices

Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation de ces forums. Si vous rencontrez des difficultés d'utilisation sur les forums, vous pouvez également vous rendre dans cette section pour y poster votre demande.
Répondre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Appel à candidatures pour admins, techniciens, modos et animateurs-trices

Message par Mornagest »

Bonjour,

Comme vous le savez, l'équipe actuelle en charge des forums est trop restreinte pour permettre une animation et une gestion sereines de notre belle communauté.

Ce sujet est donc là pour recenser les personnes motivées qui souhaitent occuper une fonction plus spécifique sur le forum. Merci donc d'y poster à la suite de ce message pour vous manifester :)

Concrètement, tous les postes sont concernés car une équipe plus étoffée permet de multiplier les compétences et gérer les éventuels soucis en ayant différents points de vue.

Je vous rappelle les rôles de chacun des groupes :

- les administrateurs-trices gèrent les aspects techniques du forum et du serveur, ainsi que la modération
- les techniciens-ennes ne gèrent que les aspects techniques sans droit de modération sur le forum
- les modérateurs-trices gèrent la modération sans aspect technique
- les animateurs-trices se chargent de proposer de nouveaux sujets dans les sections (jeux vidéo, mods, sirène rougissante...)

Vous pouvez vous proposer pour plusieurs de ces groupes (par exemple, modérateur et animateur) si cela vous intéresse.

Si certains rôles ne vous paraissent pas clairs, n'hésitez pas à demander des précisions.

Merci pour votre participation !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Féérune
Aventurier
Géant du feu

Message par Féérune »

Hello

Je me propose comme modératrice.

Les MJ sont-ils considérés comme animateurs ?
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra

Message par Mornagest »

J'aurais tendance à dire que non, car c'est plus fluctuant en théorie, mais ça se discute :p

Merci pour ta candidature :) je m'occupe de cela demain (sauf si contre-temps).
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Le panneau d'affichage »