Westerns spaghetti
Westerns spaghetti
vos Westerns spaghetti préférés
1: Il était une fois dans l'Ouest de Sergio Leone
2: Il était une fois la révolution de Sergio Leone
3: Le Bon, la Brute et le Truand de Sergio Leone
4: Et pour quelques dollars de plus de Sergio Leone
5: Mon nom est Personne de Tonino Valerii
6: On l'appelle Trinita de Enzo Barboni
7: Pour une poignée de dollars de Sergio Leone
2: Il était une fois la révolution de Sergio Leone
3: Le Bon, la Brute et le Truand de Sergio Leone
4: Et pour quelques dollars de plus de Sergio Leone
5: Mon nom est Personne de Tonino Valerii
6: On l'appelle Trinita de Enzo Barboni
7: Pour une poignée de dollars de Sergio Leone
- vv221
- Golem d'adamantine
- Statut : Hors ligne
Ici je ne m’y suis pas encore mis, même si ça fait partie des genres dans lesquels je prévois de me lancer. En fait je connais mieux les genres hybrides autour du western, comme le western/fantastique ou le western/science-fiction.
*en grève*
• Installez facilement vos jeux sur Linux
• Passez vos jeux en français
Les nazis et leurs sympathisants sont de sombres petites merdes. Ça devrait aller sans dire, mais apparemment un rappel n’est pas inutile.
• Installez facilement vos jeux sur Linux
• Passez vos jeux en français
Les nazis et leurs sympathisants sont de sombres petites merdes. Ça devrait aller sans dire, mais apparemment un rappel n’est pas inutile.
- Mortis
- Troll
- Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
Les films avec Bud Spencer (Carlo Pedersoli) et Terence Hill (Mario Girotti) me font toujours rigoler, je les regardais quand j’étais gamin avec mon père et ça m'arrive encor de les regarder. c'est souvent un peu cartoonesque et bon enfant.
Euh je veux pas jouer les trouble-fêtes mais Althéa a déjà prévu un top western. Du coup j'ai peur que ça fasse doublon.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Rakshasa
M'en parle pas, 50 ans après je me tape encore des barres de rires avec Deux superflics (et j'ai dû le voir 15 fois) ou On l'appelle Trinita (la première scène avec Mezcal avec la petite musique qui va bienMortis a écrit : lun. 03 août 2026, 13:41 Les films avec Bud Spencer (Carlo Pedersoli) et Terence Hill (Mario Girotti) me font toujours rigoler, je les regardais quand j’étais gamin avec mon père et ça m'arrive encor de les regarder. c'est souvent un peu cartoonesque et bon enfant.
Pour répondre à la question :
1 : On l'appelle trinita
2 : Mon nom est personne
3 : Le bon la brute et le truand
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy