Tout est dans le titre pourquoi les autres d&d ont leurs place en 1ere page du foruù meme icewind alors que neverwinter nights series eux sont caché dans la rubrique rpg et autres jeux ?
C'est bizarre. Il devrais être a la 1ere page surtout que c'est la serie d&d la plus joué apres baldur et devant icewind.
Pourquoi la serie neverwinter night est caché sur le forum?
- Elzen
- Grand Gourou
- Glabrezu
- Statut : Hors ligne
La présentation de la page d'accueil et les sections dédiées aux différents jeux, c'est une looooooongue question ici, on a déjà changé plusieurs fois, et on en rediscute régulièrement aux AGs.
Il y a une discussion actuellement en cours en zone adhérents, que tout le monde peut lire. Il faut être membre de l'asso pour participer, mais on reporte aussi les remarques que les non-membres nous font par ailleurs.
Il y a une discussion actuellement en cours en zone adhérents, que tout le monde peut lire. Il faut être membre de l'asso pour participer, mais on reporte aussi les remarques que les non-membres nous font par ailleurs.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Pour ma part je dirai peu importe tant qu'il y a une section pour le jeu.
De toute manière ça ne change pas grand chose, et puis si on met en avant NWN, est-ce que ça veut dire qu'on doit mettre "en retrait" un autre jeu ?
Et puis est-ce vraiment nécessaire d'avoir plus de visibilité de NWN si c'est au détriment d'un autre jeu ? Je ne pense pas
Sinon faudrait faire une section Donjons et Dragons et y mettre les Baldur's Gate, Icewind Dale, Neverwinter Nights, etc ...Mais personnellement ça me convient bien tel que c'est.
.
De toute manière ça ne change pas grand chose, et puis si on met en avant NWN, est-ce que ça veut dire qu'on doit mettre "en retrait" un autre jeu ?
Et puis est-ce vraiment nécessaire d'avoir plus de visibilité de NWN si c'est au détriment d'un autre jeu ? Je ne pense pas
Sinon faudrait faire une section Donjons et Dragons et y mettre les Baldur's Gate, Icewind Dale, Neverwinter Nights, etc ...Mais personnellement ça me convient bien tel que c'est.
.
- Mortis
- Troll
- Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
- Statut : En ligne
Après je pense qu'il faut rappeler que pour le IWD (le premier) fonctionne sur l'infinity engine et que le forum se base beaucoup sur baldur's gate 1 et 2, qui fonctionne eux aussi sur l'Infinity engine. avec un esthétique (isométrique) et un gameplay spécifique (gestion totale d'un groupe de 6 personnages, règles adapté de Add2, jeu tres axé sur le solo).
Pour Neverwinter Night (le premier), il fonctionne sur l'Aurora engine (de souvenir), avec une esthétique (3d assez datée) et un game play (gestion d'un seul personnage à la base, règles adapté de d&d3.5, jeu avec une très riche intégration multi)
Je pense que le jeu à peut-être eu moins de succès auprès des membres du forum, après tout le forum a établi son identité sur BG I et II, cela peut expliquer en partie le manque de visibilité. Moi j'aime bien les deux, même si je préfère les jeux de l'infinity engine.
Et sinon effectivement il y a eu beaucoup de discussion au sujet de la mise en avant de certaines section du forum par rapport à d'autres.
Pour Neverwinter Night (le premier), il fonctionne sur l'Aurora engine (de souvenir), avec une esthétique (3d assez datée) et un game play (gestion d'un seul personnage à la base, règles adapté de d&d3.5, jeu avec une très riche intégration multi)
Je pense que le jeu à peut-être eu moins de succès auprès des membres du forum, après tout le forum a établi son identité sur BG I et II, cela peut expliquer en partie le manque de visibilité. Moi j'aime bien les deux, même si je préfère les jeux de l'infinity engine.
Et sinon effectivement il y a eu beaucoup de discussion au sujet de la mise en avant de certaines section du forum par rapport à d'autres.