[EET] Aide sur BWS-FR

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
Riveline
Tasloï
Statut : Hors ligne

[EET] Aide sur BWS-FR

Message par Riveline »

Bonjour,
j'essaie de faire une grosse installation de EET à l'aide de BWS-FR.
J'ai fait un test avec juste EET pour voir comment fonctionne BWS-FR et tout s'est bien passé, j'ai pu créer mon perso, lancer une partie sur bg1, sortir de chateausuif...

J'aimerai maintenant introduire quelques mods de quête et de réglage, je suis parti du weiDU.log de Loupgris92 trouvé ici viewtopic.php?t=34869&start=120 où il indique que tout marche bien. Je suis comme lui très intéressé par tous ce que contient le mod Talents of Faerun https://gibberlings3.github.io/Document ... lents.html mais il n'est pas dans le BWS-FR car il encore en bêta et n'est pas traduit.
Je comprends que je dois l'installer manuellement de mon coté mais comment mettre le BWS-FR en pause le temps que je fasse cela, et surtout à quel niveau vu que le mod a des composants qui touchent à tout les domaines ?

De plus le mod NPCs Enhanced... um, for Everyone! est en rouge dans le BWS-FR et indique qu'il est en conflit avec deux composants de mod que je n'ai pas coché... C'est étrange.
A quoi correspond la couleur rouge pour un mod en fait ? J'ai Enhanced Edition Fixpack qui est en rouge aussi pourtant c'est un mod sûr non ?

Edit: pour mettre en pause clic droit sur le composant et choisir "pause avant ce composant"
Modifié en dernier par Riveline le lun. 03 août 2026, 19:47, modifié 3 fois.
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »