Salut! Je suis dans les Catacombes de la Pierre Pleureuse et je ne sais pas trop à quelle faction me rallier pour obtenir le plus d’expérience tout en restant RP.
Je suis tout juste sortie des Nations Mortes & Englouties pacifiquement et en ayant récupéré les objets pour Pharod et compagnie. Et là, j'ai la possibilité de me rallier à Tant-en-un pour détruire le Roi Silencieux.
J'aurai choisi de m'allier aux Nations Mortes, normalement mais le combat contre Tant-en-un a l'air vraiment ardu et je ne sais pas si j'ai assez d’expérience pour l'affronter.
Je pensais aussi me concentrer sur ma quête pour Pharod et revenir plus tard, mais je ne sais pas si c'est possible (surtout que je compte le dénoncer).
Qu'est ce que vous me conseilleriez?
Les rats ou les morts ?
- RavenQueen
- Commando kobold
- Statut : Hors ligne
Les rats ou les morts ?
Modifié en dernier par RavenQueen le dim. 14 juin 2026, 21:34, modifié 1 fois.
Tu peux faire les deux
Je ne vais pas te spoiler mais n'oublie pas que tu peux mentir dans ce jeu avec les options qu'il proposera
Pour mes deux parties, j'avais joué sur les deux tableaux et même plus 
Je ne peux pas malheureusement t'en dire plus sans te spoiler...
Précision importante : certains choix ne te seront pas proposés si tu as un faible score de Cha et d'Int.... (16 en Cha et 18 en Int minima)
Je ne peux pas malheureusement t'en dire plus sans te spoiler...
Précision importante : certains choix ne te seront pas proposés si tu as un faible score de Cha et d'Int.... (16 en Cha et 18 en Int minima)
Modifié en dernier par urizen le dim. 14 juin 2026, 21:54, modifié 1 fois.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
Ce n'est pas un combat particulièrement difficile.
Côté RP, si tu mens ou si tu dénonces quelqu'un, tu glisses progressivement vers le côté chaotique et mauvais. Il y a un genre de score pour les deux jauges (loyal - chaotique et bon - mauvais) et certains choix et actions modifient ces scores. Donc si c'est ta manière de jouer Sans-Nom dans cette partie, ce n'est pas un souci.
► Afficher le texte
Il faut simplement se concentrer sur les rats-crânes qui lancent des sorts, les autres sont globalement inoffensifs.Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)