Les RPG à ne pas rater !!!

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Répondre
urizen
Loup effrayant
Statut : Hors ligne

Message par urizen »

Je suis en train de jouer au PoE premier du nom, le deuxième ne me branche pas du tout avec une gestion de bateau à se taper (et moi et la mer, cela fait deux en plus).
Le baration et le lore à PoE, j'adore, je lis tous les bouquins qui trainent dans le jeu, j'en suis à 15 heures et toujours dans l'acte 1. J'aime beaucoup ce jeu même si question choix "moraux" on est loin d'un Tyranny et de sa rejouabilité monstrueuse.

Pathfinder KingMaker sera fait après PoE. Shadowrun : Dragonfall me bottait beaucoup mais voila uniquement en VO :( :(

Par contre, vraiment inquiet du retour du druidedel'ombre pour BG3 qui est toujours dans mon viseur d'achat mais à le lire, autant économiser ses sous.....
vv221
Golem d'adamantine

Message par vv221 »

urizen a écrit : ven. 12 juin 2026, 19:30 Shadowrun : Dragonfall me bottait beaucoup mais voila uniquement en VO :( :(
Et pour ne rien arranger, avec mêmes des morceaux d’allemand dedans (ça se passe à Berlin). Je ne conseille pas de s’y lancer sans être à l’aise avec la lecture de l’anglais, c’est un coup à se gâcher l’expérience.
*en grève*

Installez facilement vos jeux sur Linux
Passez vos jeux en français

Les nazis et leurs sympathisants sont de sombres petites merdes. Ça devrait aller sans dire, mais apparemment un rappel n’est pas inutile.
urizen
Loup effrayant

Message par urizen »

Je ne maitrise pas l'anglais basique donc je sais que sans version VF made fan , c'est mort , tant pis, je passe mon chemin mais bon vu ma liste d'attente de jeux, j'ai de quoi faire déjà :)
Lukin
Kobold

Message par Lukin »

rpg que je conseil est la serie vampire la mascarade avec son univers vampirique tres complet. D'abord avec le jeu Redemption donc le gameplay et proche de neverwinter night qui est pas mal . Puis apres le meilleurs bloodlines 1 le meilleurs de la serie avec une tres bonne histoire ,un gameplay riche. Mais l'inconvenient ces bugs meme si la plupart corrigé par patch communautaire.

Je conseil aussi bloodlines 2 pour son histoire qui est vraiment excellent mais pour son gameplay faut par contre pas le voir comme une suite de bloodlines 1 car completement different et le voir comme un autre style de arpg. Son titre bloodlines 2 a vraiment port prejudice a ce jeu car beaucoup on voulu le voir comme une suite de bloodlines 1 alors que c'est pas le cas faut le voir comme un autre jeu rpg vampire.
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »