Je tente de reprendre une énième méga install stable en suivant le BWP. En effet, plusieurs tentatives avec le BWS n'ont jamais fonctionné (écran noir etc) pour installer les versions modées de EE (sous Steam).
Question 1 : Mon PC est sous windows 10 version 64.
Je dispose aussi et encore de versions complètes de BG1 (avec TOSC) et BG2 (avec TOB) sous forme de CD. Est-il encore possible avec ça de préparer les versions vanilla pour une méga install en suivant les conseils d'Isaya notamment ou bien tout ceci est t'il obsolète ?
Question 2 : Le BWP install.bat est sensé extraire et installer les mods dans le répertoire ad hoc (dossier BG2-SOA) si j'ai bien compris.
Or lorsque je lis le Big World Project de Leonardo en version Pdf, certains mods doivent être installés en deux étapes.
Est ce que l'application install.bat est programmée pour faire celà automatiquement en suivant cette version pdf , c'est à dire installer un mod , puis temporiser pour passer à l'installation d'autres mods et ensuite revenir au mod précédent pour achever la seconde étape de son installation ?
Ou bien y a t'il une manip manuelle à faire dans ces cas là ?
Merci d'avance !