sergueil-15
- sergueil-15
- Kobold
- Statut : Hors ligne
sergueil-15
iaoranna
désolée je croyait l'avoir fait pendant mon inscription.
Voila mon speudo est Sergueil-15 je l'utilise d'ailleurs dans pratiquement sur tous les site ou je suis .
Age= 57 ans
Profession = retraité
Passion =les jeux video RPG/FPD/GESTION/stratégie
RPG = baldursgates original + extension,la séries des TES de morrowind à skyrim, NWN 2 +extension, Dragon Age (depuis peut),des similie rpg comme Sacred,Sylversfall et Cie.....
FPS = farcry 1+2,call of duty seulement 1+2 les autres j'aime pas (trop tape à l’œil)pas assez d'histoire et scénario trop axée sur les effets spéciaux.
MoHA .
Gestion et stratégie =la série des Anno,Total war rome,médieval,empire, caesar 3.
et d'autre jeux segondaire.
désolée je croyait l'avoir fait pendant mon inscription.
Voila mon speudo est Sergueil-15 je l'utilise d'ailleurs dans pratiquement sur tous les site ou je suis .
Age= 57 ans
Profession = retraité
Passion =les jeux video RPG/FPD/GESTION/stratégie
RPG = baldursgates original + extension,la séries des TES de morrowind à skyrim, NWN 2 +extension, Dragon Age (depuis peut),des similie rpg comme Sacred,Sylversfall et Cie.....
FPS = farcry 1+2,call of duty seulement 1+2 les autres j'aime pas (trop tape à l’œil)pas assez d'histoire et scénario trop axée sur les effets spéciaux.
MoHA .
Gestion et stratégie =la série des Anno,Total war rome,médieval,empire, caesar 3.
et d'autre jeux segondaire.
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
Bienvenue à toi parmi tous ces amateurs de RPG (BG en tête) !
Ah... merci d'avoir dit ton âge au milieu de ces jeunots !
*se sent subitement beaucoup moins vieille*
(cela dit... quand j'aurai ton âge, je serai sans doute encore à 10 ans de la retraite... alors profite !)
Et sinon, à part les jeux... pas d'autre passion ?
Ah... merci d'avoir dit ton âge au milieu de ces jeunots !
*se sent subitement beaucoup moins vieille*
(cela dit... quand j'aurai ton âge, je serai sans doute encore à 10 ans de la retraite... alors profite !)
Et sinon, à part les jeux... pas d'autre passion ?
- SergioToutCourt
- Spectateur
joyeux anniversaire à toi, @sergueil-15
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
Bon annif Sergueil !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)