Stream rétro

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Elzen
Grand Gourou
Glabrezu
Statut : Hors ligne

Stream rétro

Message par Elzen »

Salut !

Pour les gens que ça intéresse de regarder du Let's play, et qui ne sont pas dérangés par le fait d'aller sur Twitch, Defakator, un vidéaste que certaines personnes parmi vous connaissent peut-être pour son activité de vulgarisation scientifique, joue depuis quelques années en live le jeudi soir à partir de 21h à des jeux de 25 ans ou plus. Il fait ça par série de deux jeux, choisis par son public habituel, et si je viens poster ici, c'est parce que les deux derniers jeux sélectionnés ont été Shenmue et… Baldur's Gate, premier du nom.

Si j'ai bien compris, il semble arriver à la fin du premier et le finira si tout se passe bien au cours du prochain stream, donc jeudi trente avril, et selon l'heure qu'il sera, devrait démarrer Baldur's Gate soit dans la foulée, soit le jeudi suivant, donc le sept mai. Donc si jamais vous voulez voir quelqu'un qui découvre aujourd'hui le jeu auquel est dédié ce forum, ça peut-être quelque chose d'intéressant pour vous.

Si vous préférez regarder ça après coup, il a visiblement pris l'habitude de poster les replays sur une chaîne YouTube dédiée, mais il met l'ensemble des vidéos en ligne après avoir terminé un jeu, donc ça risque de n'arriver là-bas que dans quelques semaines, le temps qu'il traverse toute la côte des épées. D'ici-là, donc, ça va se passer sur la chaîne « defakator_officiel » sur Twitch (je pense que je n'ai pas besoin de mettre de lien, vous connaissez sans doute la plateforme mieux que moi).
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »