Il fonctionne encore ?
- Eomer
- Araignée éclipsante
- Statut : Hors ligne
Il fonctionne encore ?
Bonjour,
J'ai acheté ce jeu sur steam et il buggue au lancement en permanence, le fichier sur GOG marche ? Ou est-ce qu'il existe une solution que vous connaissez ? j'ai fait des recherches en anglais mais là aussi je n'ai eu aucune solution qui fonctionne pour moi.
Ça bloque ici (il y a la musique mais ça bloque) : Merci.
J'ai acheté ce jeu sur steam et il buggue au lancement en permanence, le fichier sur GOG marche ? Ou est-ce qu'il existe une solution que vous connaissez ? j'ai fait des recherches en anglais mais là aussi je n'ai eu aucune solution qui fonctionne pour moi.
Ça bloque ici (il y a la musique mais ça bloque) : Merci.
Modifié en dernier par Eomer le mar. 21 avr. 2026, 11:41, modifié 1 fois.
Aucun souci avec la version Gog en 1.10 que je viens d'installer à titre de test pour toi.
Le jeu se lance sans souci.
Steam, je n'ai pas eu le choix pour mon jeu de simulation ferroviaire Train Sim World 6 mais sinon c'est uniquement Gog (en version NON galaxy).
Le jeu se lance sans souci.
Steam, je n'ai pas eu le choix pour mon jeu de simulation ferroviaire Train Sim World 6 mais sinon c'est uniquement Gog (en version NON galaxy).
- vv221
- Golem d'adamantine
Aucun problème ici, avec la version GOG.com (v1.1.0) pour Linux. Sur un système dont la dernière mise-à-jour remonte à hier matin.
*en grève*
• Installez facilement vos jeux sur Linux
• Passez vos jeux en français
Les nazis et leurs sympathisants sont de sombres petites merdes. Ça devrait aller sans dire, mais apparemment un rappel n’est pas inutile.
Les nazis et leurs sympathisants sont de sombres petites merdes. Ça devrait aller sans dire, mais apparemment un rappel n’est pas inutile.
- vv221
- Golem d'adamantine
Tu ne peux pas te le faire rembourser sur Steam, vu qu’ils t’ont vendu un produit défectueux ?
*en grève*
- Eomer
- Araignée éclipsante
Non, il y a un délai pour ça, même si il est HS et qu'on a pas joué du tout on a aucun recours. Je l'avais acheté pendant des soldes et n'avais pas testé le jeu en faisant confiance.
Modifié en dernier par Eomer le mar. 21 avr. 2026, 21:54, modifié 1 fois.
Aucun problème chez moi avec la version GOG.com chez moi aussi. Evite ces genres d'achat sur steam