Arf... Visiblement j'ai weinstall.exe qui est considéré comme un trojan par windows...
Détecté : Trojan:Win32/Pomal!rfn
État : en quarantaine
Les fichiers en quarantaine se trouvent dans une zone sécurisée dans laqeulle ils ne peuvent endommager votre appareil. ils seront supprimés automatiquement.
Date : 31/03/2026 16:23
Détails : Ce programme est dangereux et il exécute des commande émanant d'une personne malveillante
Élément affecté :
File: C:\Users\User\Desktop\BGT\Baldur's Gate II - Enhanced Edition\WeiDU\winstall.exe
Des personnes pour me donner des infos ? (Pas juste la haine unilatérale du modding ou de windaube.)
Merci d'avance.
Windows securité - WeiDU
- vv221
- Golem d'adamantine
- Statut : Hors ligne
Par quel biais tu as téléchargé cette version de WeiDU ? Il y a de grandes chances que ce soit juste un faux-positif.
(pour info je n’ai pas utilisé d’antivirus une seule fois sur ces dernières 20 années, sans jamais avoir eu à le regretter)
(pour info je n’ai pas utilisé d’antivirus une seule fois sur ces dernières 20 années, sans jamais avoir eu à le regretter)
*en grève*
• Installez facilement vos jeux sur Linux
• Passez vos jeux en français
Les nazis et leurs sympathisants sont de sombres petites merdes. Ça devrait aller sans dire, mais apparemment un rappel n’est pas inutile.
• Installez facilement vos jeux sur Linux
• Passez vos jeux en français
Les nazis et leurs sympathisants sont de sombres petites merdes. Ça devrait aller sans dire, mais apparemment un rappel n’est pas inutile.