[ la 1ère QUESTION de Janvier 2026 ] vitesse des personnages

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Répondre
SergioToutCourt
Spectateur
Statut : Hors ligne

[ la 1ère QUESTION de Janvier 2026 ] vitesse des personnages

Message par SergioToutCourt »

@deratiseur vous demande : dans quel jeu les personnages agissent le plus vite & dans quel autre, a contrario, le + lentement ?
mes RPG & mes autres JV en Français

Tutoriel BG2 - chaîne Youtube - Pêche
vv221
Golem d'adamantine

Message par vv221 »

Le jeu où on va le plus vite, c’est BallisticNG. Qui se trouve être probablement le meilleur jeu de course que j’ai eu l’occasion de tester depuis Distance (si on compte Distance comme un jeu de course, ce qui est discutable en l’absence d’adversaires). Ça peut même être très surprenant au début, y compris pour les habitués de jeux de course.

Celui où on est le plus lent par contre, c’est The Longing. On y prend tellement son temps qu’une partie dure 400 jours. On parle bien là des jours de la vie du joueur, pas simplement du personnage !
*en grève*

Installez facilement vos jeux sur Linux
Passez vos jeux en français

Les nazis et leurs sympathisants sont de sombres petites merdes. Ça devrait aller sans dire, mais apparemment un rappel n’est pas inutile.
SergioToutCourt
Spectateur

Message par SergioToutCourt »

actions les + rapides -> difficile a dire vu que pour des jeux comme les 2 1ers BG ont peut augmenter les FPS

actions les + lentes -> je me fais rembourser !
mes RPG & mes autres JV en Français

Tutoriel BG2 - chaîne Youtube - Pêche
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »