[POE] Installation de White March
[POE] Installation de White March
Bonjour à tous,
petite question pour ce jeu, je joue et finis PoE et j'installe ensuite White March 1 et 2 ?
OU
J'installe la totale pour découvrir au cours de ma partie White March 1 et 2 ?
Bonne journée à tous.
petite question pour ce jeu, je joue et finis PoE et j'installe ensuite White March 1 et 2 ?
OU
J'installe la totale pour découvrir au cours de ma partie White March 1 et 2 ?
Bonne journée à tous.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
D'après @Althéa, l'histoire de White March se déroule après le scénario principal, donc tu peux installer le jeu complètement (avec extension donc) sans que ça interfère ta partie « principale ».
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Merci pour la réponse, au moins, lui pas de souci d'installation 
Très bonne sensation au départ avec caméra, map , interfaces, système de jeu. Les dialogues ne sont pas en reste déjà avec déjà pas mal de lecture
A suivre donc et installation des 2 DLC faite.
- lefreut
- d'Oghmatique
- Araignée colossale
- Statut : Hors ligne
Ce n'est pas tout à fait après le scénario principal, c'est plutôt en parallèle. Le contenu se débloque à partir d'un moment de l'histoire et tu peux choisir d'y aller un peu quand tu veux.
Et flûte, pas fais gaffe à la section dédiée ! Bon, si j'ai des questions, je saurai où aller