Jeux MICROÏDS : Hercule Poirot

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Répondre
Féérune
Aventurier
Géant du feu
Statut : Hors ligne

Jeux MICROÏDS : Hercule Poirot

Message par Féérune »

J'ai installé deux jeux Hercule Poirot et impossible de les reprendre. J'ai pu les commencer (l'un sur un ordinateur, j'ai ensuite téléchargé le jeu sur l'autre), mais impossible de reprendre les parties... Soit je m'y prends comme un pied, soit les sauvegardes sont corrompues.

Une idée, si vous avez déjà joué à ces jeux-là ?

https://store.microids.com/fr-FR

Je n'arrive même pas à sélectionner ces foutus jeux sur la page internet du site.
Barbach
Goule

Message par Barbach »

Tout ce que j'ai entendu des jeux Microids ne donne pas trop envie, entre autres les bugs qui semble-t-il plombent plusieurs jeux.
Tu as coimmencé sur l'un et voulu continuer sur l'autre ?
Féérune
Aventurier
Géant du feu

Message par Féérune »

Pour l'un des deux jeux, oui, mais l'autre était déjà sur l'autre ordinateur. Première fois que ça m'arrive, d'habitude les jeux fonctionnent bien.
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »