[LAPTOP] - [LINUX] & FF14

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Message par Mornagest »

Ubuntu a tendance à grossir avec le temps, surtout si tu utilises le bureau Gnome/Unity/jesaisplussonnom qui est par défaut.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Anios
Golem de fer
Statut : Hors ligne

Message par Anios »

Ouais j'imagine bien. De toute façon, j'ai gardé Trixie aussi, en dual boot si jamais j'ai besoin :D

Par contre, je note que Ubuntu est suffisamment user-friendly pour que je songe dans un futur à y passer plus "intensément" dessus comme OS.
Avec M$ qui semble vouloir nous foutre de l'IA partout dans son OS, je penche de + en + pour linux.
Répondre

Retourner vers « Informatik' »