[ la 1ère QUESTION de Décembre 2025 ] meilleure conversion totale
- SergioToutCourt
- Spectateur
- Statut : Hors ligne
[ la 1ère QUESTION de Décembre 2025 ] meilleure conversion totale
@deratiseur vous demande : Quelle est la meilleure conversion totale de jeu ?
Modifié en dernier par SergioToutCourt le lun. 01 déc. 2025, 17:05, modifié 1 fois.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : En ligne
Hum. Je ne sais pas vraiment, parce que je ne suis pas sûr de savoir de quoi on parle quand on évoque une conversion... d'une plate-forme à une autre ? D'un support (film, livre...) à un jeu vidéo ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- vv221
- Golem d'adamantine
Les total conversions (je n’ai jamais croisé de francisation du terme) sont des mods qui au lieu de s’ajouter à l’histoire principale d’un jeu, la remplacent complètement. Je sais qu’il y en a pour Oblivion et Skyrim, mais comme ce ne sont pas les épisodes de The Elder Scrolls auxquels je joue je ne me rappelle pas de leurs noms.
Aucune total conversion à conseiller donc pour ma part, je ne suis même pas sûr d’avoir joué à une seule.
Aucune total conversion à conseiller donc pour ma part, je ne suis même pas sûr d’avoir joué à une seule.
*en grève*
• Installez facilement vos jeux sur Linux
• Passez vos jeux en français
Les nazis et leurs sympathisants sont de sombres petites merdes. Ça devrait aller sans dire, mais apparemment un rappel n’est pas inutile.
• Installez facilement vos jeux sur Linux
• Passez vos jeux en français
Les nazis et leurs sympathisants sont de sombres petites merdes. Ça devrait aller sans dire, mais apparemment un rappel n’est pas inutile.
- SergioToutCourt
- Spectateur
ma réponse : Nehrim - at Fate's Edge <- nécessite the Elder Scroll 4 - Oblivion (Goty)
Pareil qu'Anios, je serai moins bête ce soir pour ma part
et donc pas de réponse pour ma part